Assistant ADV allemand (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EPITECH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - CALUIRE ET CUIRE (Code postal 69300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Traitement des commandes
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Description de l'offre

Notre client spécialisé dans le secteur industriel technique dans le TP souhaite intégrer deux Assistants ADV Allemand H/F dans le cadre d'une mission de 4 mois.

Travaillant en binôme avec des commerciaux terrains, l'Assistant ADV Allemand H/F aura un rôle clé dans la gestion de l'ensemble du processus administratif lié aux commandes clients depuis leur prise en charge jusqu'à la livraison. Il se charge d'assurer le suivi des délais, la gestion des règlements, ainsi que la coordination entre les clients, l'usine et les services internes.

Les missions proposées sont les suivantes :

Effectuer la gestion administrative quotidienne de l'organisation
Assurer le lien entre les clients et l'usine, prendre en charge et suivre les commandes, contrôler les paiements et relances
Harmoniser les commandes particulières
Administrer les fichiers clients dans le logiciel CRM
Planifier les événements et les salons.

Cette liste est non exhaustive.

Diplômé d'une formation BAC+2 en administration des ventes ou similaire, l'Assistant ADV Allemand H/F justifie de 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.
A l'aise sur les outils informatiques, l'Assistant ADV Allemand H/F a une bonne maitrise des logiciels bureautiques, tels que le pack Office.
La maîtrise de la langue allemande à un niveau professionnel est exigée afin d'assurer les échanges quotidiens avec le siège en Allemagne.
Le français est également nécessaire sur ce poste pour communiquer avec les clients français.
De nature organisé, l'Assistant ADV Allemand H/F met au cœur de ses priorités le relationnel client. Il est également rigoureux et sait travailler en équipe.

Avantages du poste :
Accessible TCL mais aussi place de Parking
Possibilité de télétravail après autonomie sur le poste
Horaires : 8h/12h30 - 13h30/17h (peut être flexible)
RTT
Durée hebdomadaire : 39h

Rejoignez une PME dynamique où le poste offre une grande polyvalence, vous permettant de toucher à différents aspects de l'entreprise et de développer de nouvelles compétences au quotidien.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KMPN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS