Gestionnaire RH H/F (H/F)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BS NET31
Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

31 - PORTET SUR GARONNE (Code postal 31120) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

BS Net31 est une entreprise de services aux professionnels, spécialisée dans le nettoyage et l'entretien des bâtiments. Véritable entreprise familiale, fort de 100 collaborateurs, nous mettons en avant des valeurs humaines : la considération de l'autre, l'inclusion, la diversité et le respect.

Nous sommes à la recherche de notre futur Responsable des Ressources Humaines (H/F).

Les missions seront les suivantes :

>Administration du personnel:

o Etablir les formalités nécessaires à l'embauche (contrat de travail, avenants, DPAE, adhésion prévoyance, mutuelle, centre de santé au travail, création du salarié dans les différents outils et tableaux de bord.),
o Gérer les sorties des effectifs (ruptures conventionnelles, licenciements, ruptures de la période d'essai.),
o Gérer les arrêts de travail et attestations de salaire, dossiers de prévoyance, visites médicales, congés
o Tenir les dossiers du personnel, ranger, archiver les dossiers numériquement

>Paie:
o Établir les bulletins de salaire,
o Contrôler la paie et les charges,
o DSN mensuelles et événementielles,
o Contact avec les organismes sociaux (Urssaf, Caisse de retraite, Mutuelle, Prévoyance...), recherche et correction d'anomalies,
o Etablir les soldes de tout compte,
o Préparer les bordereaux de virements de salaire.

>Autres missions:
o Effectuer de la veille juridique,
o Rédiger des procédures diverses pour le service,
o Veiller à l'application des bonnes pratiques règlementaires et la politique sociale de l'entreprise,

Votre profil :

>Très rigoureux et organisé (respect des échéances et sait prioriser ses tâches), à l'aise avec Excel et les chiffres,
>Doté de bonnes capacités rédactionnelles et d'expression ainsi que d'un bon esprit d'équipe,
>Autonome, dynamique, force de proposition et qui aime les challenges.

Expérience exigée en administration du personnel. Un attrait pour la gestion de la paie est indispensable et une première expérience sur cette mission serait un plus. Maîtrise du droit du travail souhaitée.

Les missions confiées pourront être amenées à évoluer en fonction du profil et du développement du groupe.

Date de début souhaitée : 12/03/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KMDP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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