Gestionnaire administratif et financier (H/F)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un(e) gestionnaire administratif et financier pour sa Direction citoyenneté, vie associative et évènementiel.

Direction : Direction Citoyenneté, Vie Associative et Evènementiel (DCVAE)

Cadre d'emplois : Rédacteur (cat B)

Missions : Rattaché(e) au directeur de la direction citoyenneté, vie associative et évènementiel, vous assurez le suivi administratif, financier et juridique de la Direction et secondez le directeur dans ses missions :

- Gestion administrative, financière et juridique
- Engagement et suivi budgétaire sur Civil finances
- Saisie et/ou rédaction des conventions, contrats, rapports et délibération sur Webdelib
- Suivi des marchés publics
- Assurer le secrétariat de la Direction
- Suivi du reporting d'activité
- Prise de notes et CR des réunions de direction
- Gestion de l'agenda et de la ligne téléphonique du directeur
- Assurer le circuit du courrier et des parapheurs
- Suivi RH
- Suivi des congés, absences et RTT des agents de la Direction

Compétences/ Profil :
- Maitrise des procédures administratives et juridiques
- Rigueur et expérience financière
- Connaissance de l'organisation territoriale et des partenaires
- Aisance rédactionnelle et capacité de synthèse
- Sens de l'organisation
- Sens de la déontologie et de la discrétion professionnelle
- Rigueur, sens de l'anticipation et des priorités
- Être force de proposition

Conditions d'exercice :
Poste à temps plein à raison de 37h30 hebdomadaires - 25 jours de congés et 15 jours de RTT. Horaires pouvant varier en fonction des nécessités de service

Rémunération et Avantages :
Selon conditions statutaires - IFSE part fixe mensuelle et part fixe annuelle - Complément Indemnitaire Annuel (sous conditions) - Participation employeur aux frais de transport, aux mutuelles labellisées et à une prévoyance santé (contrat collectif).
Comité d'action sociale et culturelle - Restaurant d'entreprise
Pour postuler : Envoyer vos CV et lettre de motivation à recrutement@ville-malakoff.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KLDZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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