ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.5 Euros à 13.2 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALTER EGO / APEF NANTES
- Secteur d'activité
- Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)
APEF Services est une entreprise de services à la personne de proximité. Nous intervenons pour des missions de type ménage, repassage, aide aux séniors, garde d'enfants, etc.
Compétences nécessaires
- Techniques de prise de notes Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
Description de l'offre
Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ?
REJOIGNEZ L'APEF, société spécialisée dans L'AIDE A DOMICILE !
NOTRE POSTE A POURVOIR :
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(e) pour notre agence située au cœur de Nantes, Place Zola.
Poste à pourvoir dès que possible en CDI / temps plein (du lundi au vendredi.)
QUI SOMMES NOUS ?
APEF est une société de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, N°1 des services à domicile.
Fort d'un réseau de plus de 150 agences, APEF, s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur du Service d'aide à Domicile.
VOS MISSIONS :
Au sein d'une équipe composée d'un gérant, d'un responsable d'agence, d'une chargée d'évaluatrice et de deux chefs de service, vous participez à la gestion quotidienne de l'agence dans ses dimensions humaines et administratives.
VOS PRINCIPALES MISSIONS :
Gestion administrative :
- Être garant du suivi et de la qualité du traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques et accueil physique, gestion des mails et messages liés à la gestion quotidienne. ), rédaction et traitement des courriers, etc.
-Gestion des dossiers salariés : Formalités d'embauche, édition du contrat de travail et avenants, tenue des dossiers du personnel, gestion et suivi des arrêts de travail, mutuelles d'entreprise etc.
-Gestion des dossiers clients : Enregistrement de pièces administratives (devis, contrat de prestation et autres éléments administratifs dans le respect du process qualité
Planification :
- Réalisation, assurer le suivi et la gestion des plannings salariés et clients : (proposition de planning, modification et annulation de prestations, gestions des remplacements et des absences etc)
Relation cliente :
-Communiquer à la clientèle des informations sur les services de l'entreprise (présentation de la société, grille tarifaire.
-Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées, assurer un service clientèle de qualité en répondant aux demandes et aux problèmes des clients
Comptabilité :
- Participation à l'enregistrement des factures
D'autres missions pourront vous êtes confiées selon l'activité de l'agence. Vous bénéficierez d'un accompagnement lors de votre prise de poste.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
-Type de contrat : CDI
-Rémunération horaire de 12.50 à 13.20 euros de l'heure
-Organisation du poste : Temps plein
NOS AVANTAGES :
- Un parcours formation et d'intégration dès la première semaine,
- Prise en charge des frais de transport en commun à 100% au lieu de 50%,
- Prime fixe + prime variable
- Mutuelle attractive avec prise en charge à 70%
PROFIL SOUHAITE :
- DUT / BUT Gestion des entreprises et des administrations,
- DUT / BUT Gestion administrative,
-BTS Gestion de la PME
- BTS services et prestations des secteurs sanitaires et social ou équivalent
ou autres diplômes similaires / équivalences.
- La connaissance du secteur de l'aide à la personne serait un atout.
- Connaissance du logiciel métier (XIMI) serait un plus.
Vous êtes dynamique, à l'écoute, rigoureux,
Vous avez le goût du contact et le sens du service, vous aimez travailler en équipe.
Ce travail est fait pour vous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KLDS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.