Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - Adminsitration des ventes
- Salaire
- en fonctiion du profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LIGNES DIRECTES
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)
Lieu de travail
69 - DECINES CHARPIEU (Code postal 69150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Lignes Directes recherche une personne, précise et efficace, pour reprendre le poste Administration des ventes (ADV) de l'entreprise.
La personne qui quitte ce poste après 12 ans d'activités dans l'entreprise peut vous accompagner pour vous permettre de bien commencer.
Il s'agit d'un emploi centrale dans l'entreprise, vous travaillez en collaboration avec tous les services de l'entreprise, nos clients et nos fournisseurs.
Vous êtes chargé(e) d'assurer le bon suivi des commandes de nos clients.
Vous utilisez notre ERP Sage100 pour une bonne traçabilité des commandes. Vous transformez les devis acceptés en commandes clients sur SAGE100 et confirmer les commandes aux clients.
Vous créez les articles / les comptes clients / les comptes fournisseurs.
Vous passez les commandes d'achats des produits via les boutiques en lignes de nos fournisseurs. Vous confirmez et suivez les commandes d'achat des fabrications sur mesures transmises par les commerciaux.
Vous saisissez, confirmez et suivez, via notre ERP de Gestion commerciale SAGE100, les commandes de nos clients, de nos fournisseurs et sous-traitants. Vous gérez les prix et les délais de réceptions et de livraisons.
Vous êtes en relation avec les commerciaux, le service logistique et financier, les clients et les fournisseurs ou sous-traitants.
Vous éditez et transmettez les bons de livraisons aux clients.
Dès que vous aurez une bonne compréhension de votre poste, vous serez amené à co-animer le point quotidien de votre service avec les autres services de l'entreprise.
C'est vous qui assurez la centralisation des non-conformités et animez un point des non-conformités avec les commerciaux chaque mois.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KKKJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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