Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - Massy (Code postal 91300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F).


- Saisir et contrôler les commandes clients, de leur enregistrement à leur clôture, en passant par le lancement des commandes d'achats internes/externes ou encore la facturation client ;
- Actualiser les échéanciers de commande dans l'ERP si nécessaire
- Gérer les relations quotidiennes (appels, e-mails, .) avec les clients externes autant qu'internes (contacts de l'organisation France, interlocuteurs usines,) ou encore avec nos fournisseurs
- Informer pro activement les clients sur le suivi des commandes. Participer activement à l'amélioration de l'expérience client.
- Participer à la résolution des litiges clients de l'enregistrement au paiement de la commande en collaboration avec les autres fonctions de l'entreprise.
- Exporter à la demande des rapports ad hoc à partir des besoins exprimés par le business.
- Être en appui aux Chargé(e)s d'Affaires selon les besoins de l'activité.



De formation Bac 2/3 ou plus, type gestion et/ou commerce, vous avez acquis une expérience de 2 à 4 ans en administration des ventes dans le domaine de l'industrie.

Vous faites preuve d'un bon niveau relationnel, de rigueur, de réactivité ainsi que d'un sens aigu du service et du commerce. Vous avez par ailleurs une appétence pour la technique, et avez la capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle.
Vous pouvez mettre en avant pour ce poste une grande rigueur de travail, votre autonomie et votre détermination.
Vous savez travailler en équipe, être force de propositions et vous êtes tourné(e) vers la satisfaction client.

Vous maîtrisez les outils informatiques. La maitrise de SAP serait un plus

La langue anglaise fait partie de votre environnement de travail. Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KJWT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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