Community manager H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SES

SES INTERIM est une société créée en 1965 qui propose des services de recrutement dans les principaux domaines d'activités TERTIAIRE-INDUSTRIE-BATIMENT-LOGISTIQUE auprès de TPE, PME et grandes entreprises. Son expertise et ses connaissances du marché lui permettent de répondre au mieux aux exigences de ses clients, identifiant leurs particularités et leurs spécificités. Leur objectif est de satisfaire simultanément leurs clients et leurs candidats pour un partenariat efficace et durable.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - COLLEGIEN (Code postal 77090) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser des échanges communautaires en ligne Exigé
  • Animer un réseau, une communauté Exigé

Description de l'offre

SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients, hotel 4 * situé en Seine et Marne

Un Community Manager H/F afin de renforcer sa présence en ligne et accroitre sa notoriété

En tant que Community Manager, vous serez le porte-voix de l' établissement sur les réseaux sociaux :

- Gérer et animer les comptes sociaux de l'hôtel
- Créer du contenu engageant (textes, images, vidéos) en accord avec l'ADN de l'établissement
- Interagir avec leurs communautés en répondant aux messages et commentaires
- Suivre l'e-réputation de l'hôtel et identifier les tendances à exploiter
- Développer son audience et l'engagement, en mettant en place des stratégies de croissance
-Collaborer avec l'équipe de l'hôtel pour assurer la cohérence de la communication digitale
-Analyser les performances des contenus et ajuster les stratégies en conséquence

Vos missions pourront évoluer selon vos talents et vos envies !

Nous recherchons un esprit curieux, créatif et adaptable, avec :

- Une formation en marketing, communication ou journalisme
- Avoir au moins 1 an d'expérience en gestion de réseaux sociaux et création de contenu
- D'excellentes compétences en rédaction et un sens du storytelling
- Une connaissance approfondie des tendances digitales et des outils d'analyse
- Une capacité à travailler en équipe tout en étant autonome
- Une organisation sans faille pour gérer plusieurs projets à la fois

Zone très mal desservie par les transports en commun

Si vous aimez prendre des initiatives, tester, innover et évoluer dans un environnement réactif, ce poste est fait pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KJST

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS