Community manager H/F
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
SES INTERIM est une société créée en 1965 qui propose des services de recrutement dans les principaux domaines d'activités TERTIAIRE-INDUSTRIE-BATIMENT-LOGISTIQUE auprès de TPE, PME et grandes entreprises. Son expertise et ses connaissances du marché lui permettent de répondre au mieux aux exigences de ses clients, identifiant leurs particularités et leurs spécificités. Leur objectif est de satisfaire simultanément leurs clients et leurs candidats pour un partenariat efficace et durable.
Lieu de travail
77 - COLLEGIEN (Code postal 77090) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser des échanges communautaires en ligne Exigé
- Animer un réseau, une communauté Exigé
Description de l'offre
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients, hotel 4 * situé en Seine et Marne
Un Community Manager H/F afin de renforcer sa présence en ligne et accroitre sa notoriété
En tant que Community Manager, vous serez le porte-voix de l' établissement sur les réseaux sociaux :
- Gérer et animer les comptes sociaux de l'hôtel
- Créer du contenu engageant (textes, images, vidéos) en accord avec l'ADN de l'établissement
- Interagir avec leurs communautés en répondant aux messages et commentaires
- Suivre l'e-réputation de l'hôtel et identifier les tendances à exploiter
- Développer son audience et l'engagement, en mettant en place des stratégies de croissance
-Collaborer avec l'équipe de l'hôtel pour assurer la cohérence de la communication digitale
-Analyser les performances des contenus et ajuster les stratégies en conséquence
Vos missions pourront évoluer selon vos talents et vos envies !
Nous recherchons un esprit curieux, créatif et adaptable, avec :
- Une formation en marketing, communication ou journalisme
- Avoir au moins 1 an d'expérience en gestion de réseaux sociaux et création de contenu
- D'excellentes compétences en rédaction et un sens du storytelling
- Une connaissance approfondie des tendances digitales et des outils d'analyse
- Une capacité à travailler en équipe tout en étant autonome
- Une organisation sans faille pour gérer plusieurs projets à la fois
Zone très mal desservie par les transports en commun
Si vous aimez prendre des initiatives, tester, innover et évoluer dans un environnement réactif, ce poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KJST
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.