Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1812.00 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SALON TAF ALES 2025
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Piloter une activité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Administratif et Juridique
Description de l'offre
Office Public de l'Habitat de l'agglomération d'Alès, Logis Cévenols gère plus de 6300 logements. Fort de ses 118 salariés et d'un développement de plus de 100 logements par an, Logis Cévenols travaille chaque jour pour rendre un service de qualité à ses locataires.
Sous la responsabilité du Chef du service Achats, vous assurez le suivi, réalisez le traitement, et préparez les documents permettant la notification et l'attribution ainsi que le suivi d'exécution des marchés publics de l'Office.
Vos activités principales :
- Réaliser le suivi administratif de toutes les étapes de la procédure de passation et d'exécution des marchés publics.
- Établir la base de données des candidats et préparer des tableaux d'ouverture des offres.
- Préparer les documents nécessaires aux notifications et à l'exécution des marchés publics (actes d'engagement, avenants, ordres de service, courriers aux candidats, actes de sous-traitance etc ).
- Préparer les dossiers administratifs en vue de leur dépôt auprès des services de l'État.
- Récupérer les pièces administratives des candidats et en assurer le suivi pour les marchés pluriannuels.
- Préparer les Commissions d'Appel d'Offres (préparation et notification des convocations, préparation des tableaux d'ouverture, rédaction des procès-verbaux et comptes rendus).
- Assurer le classement des dossiers administratifs et des recommandés électroniques sur le réseau interne et veiller aux échéances des différents marchés.
- Assurer le suivi du recensement économique des marchés publics de l'Office.
- Participer à la mise en œuvre des objectifs fixés par le service.
Compétences et connaissances :
- Gestion et suivi administratif ;
- Notions de droit de la commande publique (optionnel)
- Respect des délais et anticipation des échéances.
- Maitrise de WORD, EXCEL et fonction publipostage.
Qualités :
- Grande rigueur.
- Sens de l'organisation.
- Réactivité.
- Sens de la discrétion
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KHLT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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