Assistant / Assistante de gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 34000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAPEB RHONE ET GRAND LYON

En répondant à cette offre vous acceptez que les éléments de votre candidature puissent être transmis à l'entreprise qui recrute ou à d'autres organismes susceptibles d'être intéressés par votre parcours. Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser dans votre candidature.

Secteur d'activité
Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)

Lieu de travail

69 - IRIGNY (Code postal 69540) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    gestion entreprise BTP
    Bac +2 gestion d'entreprise

Description de l'offre

La CAPEB recherche un(e) assistant(e) de gestion (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise de 15 personnes spécialisée en électricité générale du bâtiment.
Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction de cette entreprise qui associe rigueur professionnelle avec ambiance familiale et conviviale, et un fort esprit d'équipe.
Vous travaillez dans un environnement agréable (locaux récents, lumineux) dans un parc d'activité arboré, accessible par les transports en commun (+ parking).

Vos principales missions :
- Tenir la comptabilité sur Sage comptabilité, établir les déclaration de TVA dématérialisée
- Enregistrer les chantiers, les heures compagnons, établir un état des chantiers hebdomadaires
- Etablir les factures selon les devis signés
- Répondre aux appels d'offres sur Chorus (+ administratif en amont, et mémoire technique)
- Secrétariat : courrier, relance clients et fournisseurs
- Gestion du personnel : administratif et social dématérialisés (sauf paye et DSN)

Vous maîtrisez : Batigest, Sage comptabilité, Chorus, le Pack Office, et Outlook.

Vous avez l'esprit d'équipe avec la direction et les compagnons.
Vous êtes rigoureux(se), discret(e), très organisé(e), et vous travaillez rapidement.

Rémunération : annuelle de 34 000€ à 35 000€, à négocier selon profil + primes
Expérience exigée de 5 ans minimum dans le bâtiment
Formation : Bac+2 assistant(e) de gestion PME PMI exigé, ou équivalent

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KGDP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS