Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
51 - Reims (Code postal 51100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower REIMS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
1. Gestion des commandes :
-Validation des devis transformés en commandes.
-Archivage des documents.
-Confirmation écrite des commandes aux clients.
-Renouvellement des contrats en coopération avec les services internes.
2. Gestion de la facturation :
-Réalisation de la facturation selon les règles de l'entreprise et les accords clients.
-Respect du calendrier de clôture.
3. Gestion administrative de la sous-traitance :
-Référencement et suivi des sous-traitants.
-Gestion des déclarations, commandes, contrats et cautions bancaires.
-Réception des commandes et validation des factures fournisseurs.
-Évaluation des sous-traitants.
4. Gestion administrative des commandes de matériel :
-Passation et réception des commandes selon les conditions négociées.
5. Gestion des litiges et des résiliations clients :
-Enregistrement, analyse et résolution des litiges et résiliations.
-Réalisation des avoirs et résiliations.
-Traitement des demandes clients pour assurer le suivi administratif.
Le profil
Connaissances :
-Formation : BTS / DUT / Bac 2 en assistanat de gestion ou expérience équivalente (min 3 ans).
-Compétences informatiques : Microsoft Office, Outlook, ERP, JDE souhaité.
-Connaissances de base en finance et comptabilité client et fournisseur.
-Langues : français courant, anglais scolaire.
Rejoignez-nous et contribuez à notre succès en apportant votre expertise et votre dynamisme à notre équipe !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KDDL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.