Chargé de planification (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

41 - Blois (Code postal 41000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour son client, du secteur industriel, un Chargé de planification et d'ordonnancement (H/F) en CDI.

Au sein du service logistique, vous serez responsable de la gestion des stocks (produits finis, vracs, AC, MP et consommables), de la planification et de l'ordonnancement de la production du site industriel, ainsi que du suivi des façonniers et des indicateurs.

Missions principales :
Gestion des stocks (à partir de l'ERP) : Analyse des besoins (CB), lancement des approvisionnements, suivi des dates limites d'utilisation (DLU) et des stocks dormants, calcul des prévisions d'achats, et définition des objectifs de niveaux de stocks.

Planification et ordonnancement : Élaboration du planning de production, lissage et suivi de la charge atelier, attribution ou vérification des numéros de lot affectés aux Ordres de Productions.

Relations avec les façonniers : Gestion des stocks (AC/MP), lancement et suivi des commandes, envoi des prévisions pour anticiper l'activité.

Suivi des indicateurs : Valorisation des stocks, suivi des unités produites, respect des contrats avec les façonniers.

Contribution au système SSEE : Respect des consignes, proposition d'améliorations, signalement des risques, participation aux réunions et audits.

Amélioration du système qualité : Rédaction des procédures, réalisation des actions d'amélioration, participation aux auto-inspections et audits, déclaration des changements impactant la qualité.



Nous recherchons un candidat avec un sens de l'organisation, de la rigueur, un esprit d'équipe, de l'autonomie, de la confidentialité et de bonnes compétences en communication.

Compétences :
Connaissance des référentiels qualités de l'industrie pharmaceutique.
Compétences en gestion des stocks (analyses CBN), planification et ordonnancement des ateliers, gestion des gammes.

Formation : BAC 5 en planification, gestion de production ou expérience équivalente

Langues et outils :
Anglais courant
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook, GED, GPAO)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KDCY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef de service logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS