Chargé de relation client (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.51 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez travailler pour un établissement bancaire renommé, notre client recrute 1 Chargé de relation bancaire et back office H/F pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelables à Bordeaux centre.
Au sein du siège de l'établissement bancaire vous intervenez au sein de la direction dédiée entreprises et professionnels.
Descriptif des tâches :
Prise en charge des clients entreprises. appels entrants et sortants (tel).
Controle de la completude des dossiers d'ouverture et de cloture.
Préparation des dossiers non conformes aux collaborateurs du front pour regularisation.
Profil relation client et gestion administrative. Traiter les modifications des comptes de la clientèle professionnelle. Clôture de comptes. Mise en place d'équipement. Quelques contacts téléphone sortant si besoin d'éléments supplémentaires pour la complétude des dossiers. Réception d'appels. Support aux commerciaux.
Mission du 01/04/25 au 27/06/25
Taux horaire : 12.29/h complément 1.22/h 13.51/h
Du lundi au vendredi : 9h - 16h45 avec pause méridienne de 45 minutes
Poste basé à Bordeaux centre.
Accès Tram A
Titulaire d'un Bac2 minimum vous disposez d'une expérience dans le secteur bancaire en gestion administrative et/ou back office en premier lieu et vous disposez d'un bon relationnel (client entreprises).
Compétences : analyse, précision-rigueur, adaptabilité, autonomie. Orientation client très développée (clientèle professionnelle exigeante)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KCPZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.