TELECONSEILLER (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - Relation client - Téléconseil
- Salaire
- Mensuel de 1884.00 Euros sur 14 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CPAM DE PARIS
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
gestion relation client -
Bac ou équivalent
secrétariat assistanat médicosocial
Description de l'offre
Votre mission
La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée.
Les principales missions :
Gérer les appels téléphoniques : réceptionner, évaluer la demande et y apporter une réponse
Promouvoir les offres de service
Guider les assurés dans l'utilisation des services du compte ameli pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches
Réaliser des actes de gestion liés au traitement des dossiers et à la mise à jour du fichier clients
Orienter les demandes si nécessaire vers les services experts compétents
Enregistrer les contacts dans l'outil de suivi de la relation clients
Les candidats retenus seront affectés sur la plateforme Assurés qui gère les appels des Assurés sociaux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188KBPW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.