Acheteur / Acheteuse (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 20.0 Euros à 22.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPEMENT D EMPLOYEURS PARTA GE

Groupement d'Employeurs multisectoriel

Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

42 - ANDREZIEUX BOUTHEON (Code postal 42160) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
  • Négocier des conditions commerciales Exigé
  • Négocier un contrat Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un acheteur ou une acheteuse pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion des achats et de l'approvisionnement, en veillant à optimiser les coûts tout en garantissant la qualité des produits et services nécessaires à notre activité. Via son impact sur les négociation et la rédaction des contrats, il assure le respect du cahier des charges, l'optimisation des coûts, la qualité des prestations et des délais tout en contribuant à la performance globale de l'entreprise.

Missions principales

Analyse, en accord avec les budgets financiers, les besoins des différents services de l'entreprise en matière de services généraux
Contribue à la rédaction des cahiers des charges
Recherche, évalue et sélectionne les fournisseurs en fonction des critères de qualité, de prix, de délais et de fiabilité
En partenariat avec les services internes, mène les négociations avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions tarifaires et contractuelles
Opère une gestion administrative des commandes, des fournisseurs et s'assure du suivi des prestations (réalisation, règlement, litiges.)
Évalue régulièrement les performances des fournisseurs (qualité, délais, satisfaction client) et met en place des actions d'amélioration continue.
Aide le service contrôle de gestion dans la mise à jour des budgets, en veillant à optimiser les dépenses
Se tient informé des évolutions du marché, des nouvelles technologies et des meilleures pratiques en matière d'achats.
Établi des reportings réguliers sur les achats réalisés, les économies générées et les indicateurs de performance.
S'implique dans la diffusion de la culture de la sécurité
Profil recherché

Connaissances techniques : Maîtrise des techniques d'achat, de négociation et de gestion des contrats.
Connaissance des produits et services relevant des frais généraux.
Connaissances linguistiques : Anglais Lu obligatoire, Anglais parlé est souhaitable.
Qualités personnelles : Sens de la négociation, capacité d'analyse, rigueur, organisation, autonomie, bon relationnel, sens du service client.
Maîtrise des outils informatiques : Bonne connaissance des logiciels de gestion des achats (SAP) et des outils bureautiques (Pack Office).
Formation : Bac +2/3 en Achats, Logistique ou Administration des Entreprises Ou une expérience professionnelle de minimum 2 ans sur un poste similaire (ou nécessitant le même niveau de formation).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JZDR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS