MBA010125SCA92FM - Responsable des Ventes en alternance (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 22 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 22.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
- Secteur d'activité
- Enseignement secondaire technique ou professionnel (Code NAF 85.32Z)
Lieu de travail
92 - Nanterre (Code postal 92000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Données d'activité de la structure, du service
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Élaborer une stratégie commerciale
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
Description de l'offre
Référence de l'annonce : MBA010125SCA92FM
Futur(e) apprenti(e) en MBA Manager de la Stratégie Commerciale ?
Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant et de développer vos compétences commerciales en alternance !
L'imc Alternance par randstad recherche un(e) Responsable des Ventes en alternance pour une entreprise spécialisée dans le conseil, les services et la maintenance informatique. L'entreprise est située à Nanterre (92).
À propos de l'entreprise :
Spécialisée dans l'infogérance et la transformation Cloud, cette entreprise accompagne ses clients dans leur transformation digitale. Avec plus de 200 experts Cloud et développeurs, elle propose des solutions sur mesure pour des clients variés, allant de l'infogérance au conseil et à l'intégration, dans un secteur en pleine expansion.
Vos missions :
Prospection et ouverture de nouveaux comptes clients : Identifier et développer de nouvelles opportunités commerciales.
Gestion d'un portefeuille client existant : Fidéliser et développer les relations avec les clients actuels.
Négociation avec des interlocuteurs de haut niveau : Collaborer avec les Directions informatiques, financières et générales pour proposer des solutions adaptées.
Création de projets sur mesure : Élaborer des projets en Infogérance, Conseil et Intégration, apportant une forte valeur ajoutée à vos clients.
Suivi des projets et animation du réseau de partenaires : Assurer le bon déroulement des projets et collaborer avec des partenaires stratégiques tels que Microsoft, AWS, OVH, etc.
Évolution de l'offre et stratégie de conquête : Participer activement à l'adaptation de l'offre de l'entreprise et contribuer à sa stratégie de conquête sur un marché en forte demande.
Profil recherché :
Esprit d'équipe : Apprécier le travail collaboratif et la dynamique d'équipe.
Rigoureux et synthétique : Capacité à analyser des informations complexes et à structurer les projets de manière efficace.
Aisance en communication : Maîtrise de la communication écrite et orale pour interagir avec des interlocuteurs de haut niveau.
Sens du service client : Être à l'écoute des besoins des clients et leur apporter des solutions adaptées et personnalisées.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Un défi passionnant dans un secteur porteur où vous pourrez développer vos compétences commerciales et stratégiques.
Une ambiance dynamique avec une équipe d'experts dédiée à la transformation digitale.
Un poste enrichissant dans une entreprise innovante, avec de nombreuses opportunités d'apprentissage et de développement.
Postulez dès aujourd'hui et faites partie de l'aventure !
Alternance 100% gratuite et rémunérée - Aucun frais de formation !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JYYK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)
Autre appellation de l'offre : Responsable du développement commercial
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.