MBA010125POL75SA - Acheteur en alternance (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 22 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 22.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
- Secteur d'activité
- Enseignement secondaire technique ou professionnel (Code NAF 85.32Z)
Lieu de travail
75 - Paris Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Données d'activité de la structure, du service
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Élaborer une stratégie commerciale
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
Description de l'offre
Référence de l'annonce : MBA010125POL75SA
Lieu : Paris (75)
Formation visée : MBA Manager de la Stratégie Commerciale
Nombre de postes disponibles : 1
Futur(e) apprenti(e) en MBA Manager de la Stratégie Commerciale ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance !
L'imc par randstad est à la recherche d'un(e) alternant(e) sur le poste d'Apprenti(e) Acheteur pour l'une de ses entreprises partenaires, une institution centrale dans le paysage français, située à Paris (75).
À propos de l'entreprise partenaire :
Cette structure joue un rôle clé dans l'efficacité économique et la gestion des achats pour garantir le bon fonctionnement des services publics. Elle recherche un(e) alternant(e) motivé(e) pour contribuer au pilotage stratégique des achats au sein de la Direction de l'Immobilier et de l'Environnement (DIE).
Vos missions :
En tant qu'Apprenti(e) Acheteur, vous aurez l'opportunité de participer activement à l'élaboration et au suivi des stratégies d'achat, en lien avec les besoins opérationnels et les objectifs de performance.
Vos principales responsabilités incluront :
Stratégie d'achat interne : Collaborer avec les départements opérationnels pour définir la stratégie achat interne (achats Ville et État).
Gestion des outils : Assurer une utilisation optimale du logiciel Appach par les différents intervenants.
Sourcing et optimisation : Mener des actions de sourcing et proposer des améliorations des procédures d'achats.
Veille et reporting : Collecter les meilleures pratiques du secteur et réaliser des tableaux de bord sur l'activité achats.
Respect des stratégies nationales : Appliquer les stratégies définies par la direction des achats et veiller à leur mise en œuvre efficace.
Profil recherché :
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous avez un excellent sens de l'analyse et êtes capable d'élaborer des stratégies d'achat performantes.
Vous êtes curieux(se) et souhaitez développer votre expertise dans le domaine des achats publics.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du détail.
Vous aimez travailler en équipe et collaborer avec des interlocuteurs variés.
Rejoignez cette grande institution et participez à l'optimisation des achats publics pour garantir l'efficacité des services !
Postulez dès aujourd'hui et faites partie de l'aventure !
Pas de frais de formation, ni de participation financière demandée, l'alternance c'est 100% gratuit et rémunéré !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JYWN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)
Autre appellation de l'offre : Responsable du développement commercial
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.