Assistant marketing et administratif (H/F)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRESCENDO

Crescendo Lyon Vaise - Agence d'Emploi

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - DARDILLY (Code postal 69570) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Description de l'offre

Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant marketing et administratif H/F.

Intégré au sein du service Marketing composé de 4 personnes, votre rôle principal sera de soutenir et d'assister l'équipe Marketing dans ses missions au quotidien à destination du marché français.
En tant qu'Interlocuteur privilégié des professionnels, vos missions principales seront :
- Effectuer la communication interne : évènements, campagnes, actualités réseau
- Gérer la liste clients, les mailings et l'extranet
- Effectuer l'accueil téléphonique du service
- S'assurer de la bonne gestion des objets promotionnels

Vous effectuerez également des missions d'assistanat de la Cheffe de projet :
- Mettre à jour et personnaliser les documentations commerciales et techniques
- Gérer les réseaux sociaux et les projets digitaux
- Effectuer la logistique des campagnes promotionnelles en connaissances des typologies de clients et des conditions commerciales
- Gérer ponctuellement des évènements (salons, conventions, séminaires.)

D'autres tâches pourront être confiées en fonction de vos compétences et de vos expériences professionnelles.

Poste à pourvoir en CDI
Prise de poste ASAP
Durée hebdomadaire de travail de 39H00 (au-delà des 35H00, heures de RTT)
Horaires 08H30-12H30 / 13H30-17H30 (16H30 le vendredi)
Salaire de 2200€ brut mensuel
Avantages : 22 jours de RTT par an, 1 à 2 jours de télétravail par semaine (après la période de formation), intéressement, couverture prévoyance et santé payée à 100% par l'employeur
Localisation : Dardilly (69)
Site accessible en transports en commun

Profil recherché :
Titulaire d'un diplôme type Bac+2 en assistanat et/ou marketing communication, vous justifiez d'une expérience professionnelle de minimum 2 ans en tant qu'Assistant marketing et administratif.
Vous maîtrisez les outils bureautiques Word, Excel et Powerpoint.
Vous avez une appétence pour les logiciels de design graphique (Adobe InDesign et Illustrator).
Selon le profil, une formation ADOBE peut être envisagée.
Vous êtes capable de communiquer à l'écrit en anglais.
Rigoureux et méthodique, vous savez faire preuve d'agilité et d'un bon esprit d'équipe.
Vous avez une bonne communication orale et écrite, ainsi que le sens du relationnel client.
Vous savez respecter les règles et les consignes.

Vous souhaitez travailler dans une société innovante, en pleine croissance, avec une culture bienveillante et une ambiance conviviale ?
N'hésitez pas à postuler, nous attendons votre candidature !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JYCP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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