Conseiller Client BtoB H/F (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - relation client btob à distance
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LEFEBVRE DALLOZ SERVICES
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis Lefebvre Formation, Editions Législatives, Editions Dalloz, Dalloz Formation, ELEGIA, Bärchen et CSP Docendi. Ce regroupement lui confère une position de leader de la connaissance juridique et fiscale en France.
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Conduire une démarche de négociation Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Élaborer une stratégie commerciale
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés Exigé
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
- expérience btob Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
commerce
bac+2 commerce ou communication
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Direction commerciale, pôle Relation Clients, vos principales missions seront les suivantes :
Conseiller des prospects et des clients abonnés à nos fonds documentaires (offres produits, tarifs, gestion d'abonnement, etc.).
Répondre et traiter les demandes et réclamations clients dans le respect de la qualité de la relation client.
Détecter, comprendre, anticiper les besoins des clients
Participer à l'amélioration continue des services en remontant les feedbacks des clients.
Compétences requises :
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Capacité à gérer les situations de conflit et à apaiser les clients mécontents.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client.
Sens du service client et orientation client prononcée.
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres départements.
Diplôme d'études supérieures (Bac+2 minimum) en commerce, en communication ou dans un domaine connexe.
Vous justifiez d'une première expérience réussie en relation client à distance (B to B) d'au moins 1 à 2 ans. »
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Rejoindre Lefebvre Dalloz, c'est intégrer des équipes aux valeurs fortes : excellence, proximité, partage - cultivées depuis toujours par une communauté de professionnels dont l'objectif est d'accompagner au quotidien la performance de ses clients !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JXRQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.