Adjoint(e) en gestion et financière (H/F)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2091.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES

Ancrée sur son territoire, pluridisciplinaire et ouverte sur l'international, l'Université Grenoble Alpes rassemble, depuis le 1er janvier 2020, les forces de l'enseignement supérieur public de Grenoble et Valence. En association avec les organismes nationaux de recherche et les grands instruments internationaux présents sur son territoire, elle construit sa politique de recherche et d'innovation à l'échelle mondiale.

Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

26 - Valence (Code postal 26000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Maîtriser les outils word et excel
  • Appliquer la règlementation et les procédures
  • Connaissances en règlementation des missions
  • Apprendre de nouveau logiciel de gestion
  • Savoir alerter et rendre compte de son activité
  • Connaissances en techniques de gestion financière

Description de l'offre

Présentation de la structure :
L'UFR Langage, lettres, arts du spectacle, information et communication, journalisme (LLASIC) est une composante de la faculté H3S (Humanité, santé, sport et société). Elle accueille environ 2 500 étudiants en présentiel et à distance, sur 3 sites : Grenoble, Echirolles et Valence, où le poste est affecté.
L'équipe administrative est composée d'une direction générale, d'un service de scolarité d'un pôle ressource, d'une équipe audiovisuelle et d'une équipe au centre de documentation.

Pour en savoir plus sur l'UFR LLASIC : https://llasic.univ-grenoble-alpes.fr/

Missions principales :
Sous la responsabilité de la responsable du pôle ressources, et au sein d'un pôle composé de 7 personnes, vous aurez pour missions principales la gestion et le suivi des actions relatives à la gestion financière de l'UFR LLASIC.

Activités :
- Instruire les dossiers de missions France et étranger en vérifiant la régularité juridique et financière
- Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion
- Vérifier les crédits et les imputations dans le respect des procédures internes et des normes en matière de gestion financière
- Procéder à la réservation et aux commandes via l'application FCM (marché UGA) des titres de transport, nuitées, etc.
- Élaborer des états liquidatifs des missions
- Saisir les bons de commandes et faire service fait (gérer les Workflows)
- Suivre les remboursements (missions) et paiement (factures)
- Préparer et réaliser des commandes auprès des divers fournisseurs dans le respect des marchés
- Mettre à jour en lien avec la chargée de communication les informations sur l'intranet de l'UFR
- Répondre aux demandes d'informations des agents et des services centraux
- Gérer et contrôler les échéances des calendriers de gestion comptable
- Élaborer et renseigner les tableaux de bord des différents budgets de l'UFR

Des contraintes horaires liées au calendrier de gestion sont à prendre en compte (fin d'exercice comptable, COS).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JXLK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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