Employé administratif (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 26H Autre (temps partiel - 26H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon votre profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo VIVALDIS

Employeur
VIVALDIS

Nouveaux Commerçants nous voulons à la fois être modernes et proches du client. Les collaborateurs du magasin ont activement contribué à l'évolution de notre entreprise depuis sa création. Nous comptons sur vous pour y participer à votre tour et que le client constate à tout moment qu' "Avec nous, la vie a plus de goût"! Entreprise familiale à l'écoute de ses collaborateurs, n'hésitez pas à rejoindre nos équipes !

Secteur d'activité
Hypermarchés (Code NAF 47.11F)

Lieu de travail

49 - LYS HAUT LAYON (Code postal 49310) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Assistant comptable
  • Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPE
  • Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Contrôler la conformité des données
  • Corriger et mettre en forme un document
  • Diffuser une information, une publication
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Mettre en forme un document

Description de l'offre

Mission
En tant qu'employé administratif, vous êtes en relation avec de nombreux partenaires de l'entreprise.

FONCTION TECHNIQUE : COMPTABILITE
Comptabilité
Vous devez :
- Enregistrer quotidiennement les factures en respectant les ventilations analytiques
- Transmettre les factures des fournisseurs directs aux Managers de rayon concernés pour contrôle avant paiement et classement
- Effectuer les rapprochements bancaires au fur et à mesure de la réception des relevés, et signaler à la Direction toute anomalie
- Veiller à classer et à archiver vos dossiers de manière à ce qu'ils puissent être retrouvés et consultés par la Direction en votre absence

Coffre
Selon l'organisation du point de vente, vous devez :
- Mettre en service le DAB et le réapprovisionner
- Gérer le coffre (approvisionner les hôtes/hôtesses de caisse en monnaie, réaliser les prélèvements en cours de journée, .)
- Contrôler quotidiennement le montant des bons de réduction déduits en caisses et celui des bons "physiques"
- Vérifier les fonds de caisses (réel et théorique), remplir les feuilles de caisse et préparer les remises en banque

FONCTION TECHNIQUE : GESTION COMMERCIALE
En l'absence de l'assistante commerciale, vous serez amené à exécuter les fonctions récurrentes et indispensables du logiciel de gestion commerciale afin d'assurer le bon fonctionnement du point de vente.

Gestion commerciale
A ce titre, vous devez :
- Tenir à jour le fichier articles et tarifs en utilisant les fonctionnalités les plus appropriées
- Réaliser les transferts de données de la gestion commerciale vers les caisses, les balances, . et en contrôler la bonne exécution
- Suivre les produits à prix bloqués, les produits à marges négatives, les articles remisés, les messages d'alerte et informer les Managers de rayon pour mettre en œuvre les corrections qui s'imposent
- Récupérer et intégrer les informations de la centrale permettant de mettre à jour les données dans le point de vente (libellé, tarif,.) et traiter les éventuelles anomalies
- Gérer les produits des fournisseurs directs (création, récupération des données en centrale, actualisation des prix d'achats et de ventes,.)

Promotions
Vous devez :
- Contrôler aux échéances prévues la transmission des commandes promotionnelles par les activités commerciales ainsi que leur réception par la centrale
- Procéder dans l'outil de gestion commerciale, aux éventuelles modifications et/ou ajouts en fonction des anomalies signalées par les Managers (libellés, codes barre .)
- En fonction des demandes des Managers, modifier pour certains articles les dates de fin de promotion, effectuer les changements de prix des produits non permanents, .

Stocks - Inventaires
Selon l'organisation du point de vente, vous pourrez être amené à :
- Constituer les inventaires, vider les terminaux portables et valoriser les inventaires.
- Gérer et recycler les anomalies de vidages
- Clôturer l'inventaire et le remettre à votre hiérarchie pour exploitation
- Intégrer la démarque et les rétrocessions.

FONCTION COMMUNICATION
Vous devez :
- Réaliser les affiches pour chaque opération à l'aide du logiciel dédié
- Implanter les mises en scènes et les stands dans le magasin
- Mettre en œuvre le plan de communication interne et externe
- Animer le contenu des réseaux sociaux, les opérations commerciales et évènements

Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble
Toujours un œil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à évoluer à votre rythme. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JXGC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS