Assistant administratif et commercial - Univers eau potable (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PEPITE CONSEIL
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'Eau.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Notre client est une entreprise européenne de renom fabricant spécialiste des équipements destinés à la distribution de l'eau potable depuis presque 60 ans. Une très large gamme de solutions permet de répondre à des enjeux de raccordement, de sectionnement, de pompage ou encore de sécurité des réseaux d'eau. La société est reconnue internationalement pour la qualité et la durabilité de ses produits mais également pour le respect strict de la conformité des normes règlementaires et sanitaires.
En industriel soucieux de la planète, le groupe basé en Norvège et sa filiale France d'une 20ne de salariés se sont engagés dans une démarche d'économie circulaire, de recyclage actif des matières premières et de réutilisation des déchets industriels.
----- LE POSTE -----
Au sein d'une équipe administrative de 3 personnes, vous aurez à prendre en charge diverses tâches administratives.
Le secret du chef d'orchestre : les mains dans les dossiers, les yeux sur les plannings et la tête dans les chiffres ! Organiser, partager, planifier, écouter, accueillir, trouver des solutions, et prendre des initiatives sont les clés.
Dans le détail, vos missions seront :
- Gérer les appels, emails et documents administratifs au quotidien.
- Assurer la gestion des prestataires : sélection, suivi des contrats et organisation des interventions.
- Vérifier et saisir les factures fournisseurs, frais généraux, effectuer les relances de paiement clients et assurer un suivi rigoureux.
- Organiser les rendez-vous avec les fournisseurs et prestataires externes.
- Mettre à jour les tableaux de bord logistiques et suivre les indicateurs de performance.
- Proposer et mettre en œuvre des améliorations pour optimiser les processus logistiques et administratifs.
Liste non limitative.
----- PROFIL RECHERCHE -----
Issu(e) d'une formation en administration commerciale ou en gestion (Bac+2 ou équivalent), vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste administratif.
Vous maîtrisez Excel, notamment les tableaux croisés dynamiques, et savez exploiter les données avec précision.
Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un véritable sens de la communication, vous savez travailler efficacement en équipe tout en étant autonome et rigoureux(se) dans vos missions.
Votre discrétion et votre sens de la confidentialité vous permettent de gérer des informations sensibles avec professionnalisme.
Poste basé à 20mn au sud-est de Strasbourg.
Ce que notre client vous propose :
- Un salaire fixe 25k - 30k selon expérience et compétences,
- Une prime qualitative de fin d'année,
- Mutuelle et prévoyance,
- Un environnement de travail stimulant et bienveillant.
-Une organisation agile à l'esprit PME où la confiance est de mise.
Les étapes du recrutement :
1.Préqualification téléphonique avec le Cabinet
2.Entretien visio avec le Cabinet
3.Entretiens physiques avec le Client (DG & Collaborateur équipe)
4.Prise de références professionnelles
5.Vous êtes embauché !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JWTT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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