Apprenti(e) chef de projet relation client (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- % du SMIC selon l'âge
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ECOLE DU COMMERCE PIGIER
- Secteur d'activité
- Transport ferroviaire interurbain de voyageurs (Code NAF 49.10Z)
L'école du Commerce dont la priorité est la réussite des élèves vous accompagne tout au long de votre parcours en entreprise. Nous dispensons des formations de qualité en totale adéquation avec les conditions de travail, les attentes et les objectifs terrain. Si vous souhaitez évoluer en milieu professionnel, vous donner toutes les chances de réussir, alors, n'hésitez plus ! Postulez à nos offres et offrez-vous l'opportunité de monter en compétences !
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Données d'activité de la structure, du service
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale
- Analyser, exploiter, structurer des données
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Pour notre partenaire, vous serez formé(e) au métier de chef(fe) de projet relation client en contrat d'apprentissage.
Vous préparez un MBA (BAC +5): " Manageur du Développement Commercial".
Vous aurez une semaine de cours par mois au sein de notre école de Valenciennes.
Description du poste :
Missions d'accompagnement des métiers de la relation client en gare
Co-construire et co-animer le plan d'animations intermétier 2024/2025
Réaliser des supports de communication métier (documents pédagogiques, Management Visuel, etc.)
Analyser les résultats du Baromètre Qualité Produite (BQP) pour mise en oeuvre d'actions intermédiaires
Organiser le challenge « Les Trophées du Service »
Missions d'accompagnement de nos agents et managers sur le digital :
Développement d'outils digitaux (questionnaires Forms, Kahoot,.)
Animer des ateliers pour aider nos managers et agents à mieux maitriser nos applis métier
Missions d'accompagnement de projets visant à améliorer la satisfaction client :
Analyser les enquêtes de mesure de la satisfaction clients (MSC)
Animer et superviser la réalisation de nos prestataires de services (CRMS)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JWQC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)
Autre appellation de l'offre : Responsable du développement commercial
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.