Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- a definir selon le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GE ALISE
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Lieu de travail
87 - Le Palais-sur-Vienne (Code postal 87410) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Au sein de cette PME, vous travaillerez en lien direct avec le chef d'entreprise et l'équipe commerciale.
Vous aurez pour missions :
Gérer l'accueil physique et téléphonique
Etablir les devis et assurer le suivi administratif des dossiers confiés par les chargés d'affaires
Prendre en charge la saisie et le suivi des commandes clients et fournisseurs
Assurer la facturation
Assurer le suivi des réglements
Suivi des stocks
Mise à jour des tableaux de bord de gestion
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 BTS DUT assistant gestion PME-PMI, techniques commerciales. Vous disposez de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack office, ainsi qu'un logiciel de gestion.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), méthodique afin de respecter les échéances. Vous êtes impliqué(e), vous avez une bonne capacité d'adaptation au changement. Vous avez une affinité avec les chiffres.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JWMM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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