Apprenti(e) chef de projet satisfaction client (H/F)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
% du SMIC selon l'âge
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ECOLE DU COMMERCE PIGIER

L'école du Commerce dont la priorité est la réussite des élèves vous accompagne tout au long de votre parcours en entreprise. Nous dispensons des formations de qualité en totale adéquation avec les conditions de travail, les attentes et les objectifs terrain. Si vous souhaitez évoluer en milieu professionnel, vous donner toutes les chances de réussir, alors, n'hésitez plus ! Postulez à nos offres et offrez-vous l'opportunité de monter en compétences !

Secteur d'activité
Transport ferroviaire interurbain de voyageurs (Code NAF 49.10Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Données d'activité de la structure, du service
  • Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
  • Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Analyser, exploiter, structurer des données

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Pour notre partenaire, vous serez formé(e) au métier de chef(fe) de projet satisfaction client en contrat d'apprentissage.
Vous préparez un MBA (BAC +5): " Manageur du Développement Commercial".
Vous aurez une semaine de cours par mois au sein de notre école de Valenciennes.
Description du poste :
Sa mission est de développer la culture client auprès des managers et des agents et de piloter les actions correctives mises en place.
Les activités suivies sont très variées et donnent une vision large et complète de la production d'un TGV
Rôle d'animation sur le terrain et en direction : rédaction de supports de communications et de formation pour sensibiliser les agents à la satisfaction client, création d'ateliers d'animations, création de forums pédagogiques,.
Vision sur les indicateurs de production afin de mieux comprendre le contexte client : Analyse des embarquements et de la lutte anti-fraude, Suivi des indicateurs de ponctualité et de l'information Voyageurs, Analyse des gestes métiers via les enquêtes clients mystère, Analyse de la satisfaction client.
Accompagner les différents services contribuant à la production pour le suivi des plans d'actions
Suivi et exploitation des verbatims clients pour sensibiliser les différents services
Créer avec le pôle communication une frise parcours clients avec les projets et les KPI dédiés
Mettre en place et organiser les « Club Clients », instance de rencontre avec nos clients
Participer à différentes instances pour présenter les résultats
Participer à l'animation de projets avec les équipes de la Direction des Services de l'Axe TGV NORD
Réalisation de diverses analyses clients
Animation de la communauté alternante de la Direction du Service



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JVLR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)

Autre appellation de l'offre : Responsable du développement commercial

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