Comptable Général (h/f)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
78 - Buc (Code postal 78530) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Comptable unique H/F basé à proximité de Buc (78) en CDI.
Objectif du poste :
Assurer la gestion comptable et administrative de l'entreprise.
Interactions :
- Collaborateurs internes
- Cabinet comptable
- Agences de travail temporaire
- Services publics
- Service comptabilité du groupe
Vos missions principales :.
Gestion comptable :.
- Assurer la facturation clients pour l'activité packaging.
- Enregistrer et suivre les factures fournisseurs et clients.
- Effectuer le lettrage et le suivi des comptes tiers.
- Réaliser les relances clients.
- Préparer les règlements fournisseurs.
- Saisir les opérations bancaires quotidiennes et effectuer les rapprochements bancaires.
- Préparer et déclarer les échanges de biens.
- Élaborer les déclarations de TVA, DEB et honoraires.
- Préparer les travaux de clôture et de bilan.
Gestion des ressources humaines :.
- Contribuer à la préparation des éléments variables de paie (absences, mutuelle, tickets restaurant, primes, etc.).
- Effectuer une pré-vérification des bulletins de salaire.
- Assurer la gestion administrative du personnel (visites médicales, congés payés, départs, acomptes, saisies sur salaire, déclarations d'accidents du travail, tenue du registre du personnel).
- Gérer le suivi des intérimaires (contrats, déclaration des heures travaillées).
Compétences techniques :.
- Solides connaissances en comptabilité.
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Bonne maîtrise du logiciel de comptabilité Sage 100.
- Connaissance des techniques et règles d'archivage.
- Notions en droit du travail.
- Sens des chiffres et de l'analyse financière.
Savoir-être :.
- Excellente expression orale et écrite.
- Rigueur, organisation et curiosité.
- Capacité à travailler rapidement et à transmettre des informations de manière claire.
- Esprit d'adaptation et autonomie.
Profil recherché :.
- Formation : Bac +2 en Comptabilité ou Gestion (BTS Comptabilité, BUT Gestion des entreprises et des administrations).
- Expérience : 3 à 5 ans dans un poste similaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JVCX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable général / Comptable générale
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