Attaché(e) de Production senior (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- PRODEXION
- Secteur d'activité
- Arts du spectacle vivant (Code NAF 90.01Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Droit commercial
- Droit de la propriété intellectuelle
- Fiscalité
- Gestion budgétaire de projets
- Législation sociale
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Assurer une veille technique ou artistique afin d'être force de proposition en matière d'innovation
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Encourager l'innovation et l'adoption de nouvelles technologies
- Établir un devis
- Évaluer périodiquement l'avancement des projets
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer un planning
- Mener des études de faisabilité économique
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Négocier avec des partenaires et sponsors
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources Exigé
- Promouvoir une proposition, un projet
- Réaliser un suivi financier
- Recruter et intégrer une personne
- Rédiger un contrat
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE
Prodexion est une entreprise de production de spectacles vivants, de gestion d'artistes et d'activité événementielle.
Forte de ses 200 artistes de renommée internationale, elle assure le suivi au quotidien des activités des ses artistes grâce à une gestion rigoureuse et un relationnel basé sur la réactivité et la confiance.
Dans le cadre de son développement, son dirigeant recherche son attaché(e) de production administratif(ve) à orientation RH.
PROFIL RECHERCHÉ
Diplômes requis :
Aucun mais expériences/compétences exigées
RATTACHEMENT HIÉRARCHIQUE
Président de l'entreprise
MISSIONS
Le candidat aura pour mission de :
Préparer et suivre la paie chaque mois en collaboration avec le dirigeant d'entreprise
Suivre les recrutements et s'assurer du bon déroulement de l'intégration des nouveaux entrants.
Assurer les contrôles continus de l'activité avec notre assistante administrative
Assurer en permanence la transmission des informations et méthodologie de travail aux artistes autant par téléphone, que par email. S'assurer de la bonne application de ces méthodes par chaque artiste.
Participation active à la présentation des produits et services de l'entreprise auprès des nouveaux artistes en recrutement.
Gestion d'agenda et de planification, de rendez-vous
Organisation du courrier et des réponses, et traiter le courrier entrant et e-mail
Organiser des voyages privés/d'affaires
Organisation d'événements
Soutien administratif
Gestion de l'archivage des dossiers
Gestion de projets spécifiques
Réalisation d'études de fond sur demande de l'employeur et présentation des résultats
La production de documents, rapports, présentations, suivre et maintenir à jour les procédures internes...
L'organisation et la participation à des réunions professionnelles
Assurer la liaison avec les fournisseurs, les sous-traitants
Tâches de comptabilité et de gestion des factures et assurer le suivi des documents comptables jusqu'à leur transmission au cabinet d'expertise
Gestion des comptes bancaires et des budgets de la ou les propriété(s)
et plus généralement, assurer le traitement de toute demande selon les besoins du dirigeant d'entreprise.
COMPÉTENCES REQUISES
Aptitudes professionnelles et personnelles attendues
Orthographe irréprochable, capacité rédactionnelle, goût du contact, sens pédagogique.
Très forte capacité d'adaptation (horaires, d'organisation, flexibilité) car le stagiaire devra se caler sur les disponibilités du dirigeant et des artistes (travail en soirée / le week-end occasionnellement possible)
Capacités d'analyse, de compréhension de sujets complexes et capacité de synthèse.
Le candidat devra impérativement être à l'aise avec les mathématiques et Excel plus généralement les outils informatiques, internet et reseaux sociaux
Force de proposition pour faire évoluer les méthodologies de travail (amélioration continue).
Respect de la hiérarchie et de ses responsabilités.
Respect de la confidentialité la plus stricte
Capacité d'investissement dans l'entreprise sur le long terme indispensable
CONDITIONS DE TRAVAIL
Le candidat devra impérativement être véhiculé
Lieu d'emploi : Moissy Cramayel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JTZS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice artistique spectacle (Code ROME : L1305)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de production de spectacles
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.