Chargé / Chargée de Clientèle Locatif (CDD 89) (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26800.0 Euros à 27000.0 Euros sur 13.0 mois
- Selon profil de compétences
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HABELLIS
- Secteur d'activité
- Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)
Habellis, filiale du groupe Action Logement Immobilier, est un acteur majeur du secteur de l'immobilier en Bourgogne depuis plus de 100 ans, qui compte plus de 200 salariés et réalise un chiffre d'affaires de 109 millions d'euros. Vous partagez notre dynamisme et avez envie de vous investir dans une société en pleine expansion ; rejoignez-nous !
Lieu de travail
89 - Sens (Code postal 89100) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Description de l'offre
Sur votre portefeuille de logements, vous avez en charge la gestion commerciale, technique et relationnelle. En effet, vous êtes l'interlocuteur.trice dédié.e des locataires sur le terrain. Vos missions sont donc les suivantes :
- Assurer la commercialisation des logements,
- Constituer, vérifier et contrôler les dossiers en vue de leur présentation en CALEOL (Commission d'attribution de logements et d'Etude d'Occupation des Logements),
- Editer et faire signer les baux à la location,
- Réaliser les états des lieux d'entrées et de sorties des clients ainsi que les visites conseils,
- Constituer et traiter les dossiers de solvabilité des clients (aides au logement, Visale, prélèvements automatiques.)
- Répondre aux sollicitations des clients et faire le lien avec les équipes internes le cas échéant,
- Déterminer les travaux pour la réfection des logements et engager les dépenses,
- Assurer le contrôle des prestations commandées et gérer la facturation,
- Assurer une veille technique permanente du patrimoine,
- Gérer les sinistres sur place (expertises, devis, commandes, travaux).
Profil de poste :
Vous connaissez le secteur du logement social et vous avez une expérience réussie en relation clientèle de 2 ans minimum. Vous avez une fibre commerciale et disposez de connaissances techniques en entretien courant du logement.
Dôté.e d'un sens relationnel, vous êtes à l'aise avec l'outils informatique et les chiffres (gestion budgétaire, reporting). Diplomate, autonome, réactif.ve et motivé.e, vous savez relayer l'information auprès des services internes et des interlocuteurs externes.
Des déplacements sont à prévoir.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JTLD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.