conseiller(ère) en séjour Service Tourisme - Office de Tour (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté - expérience souhaitée
- Salaire
- selon grille indiciaire -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Communauté de communes
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
23 - BENEVENT L ABBAYE (Code postal 23210) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Capacités d'animation
- Bonne présentation et forte aptitude à l'accueil
- Une connaissance préalable du territoire
- Aptitudes organisationnelles et relationnelles
- Usage professionnel des outils informatiques
- Connaissance d'une langue étrangère appréciée
Description de l'offre
MISSIONS
Vous serez en charge de l'accueil des visiteurs au sein :
o Du bureau d'information touristique de Bénévent-l'Abbaye : accueil physique, téléphonique
- Vous traiterez les demandes d'information, l'envoi de courrier
- Vous vendrez certaines prestations de billetterie
- Vous assurerez le bon fonctionnement de l'espace d'accueil (affichage, gestion de la documentation, propreté .)
- Vous mettrez régulièrement à jour les informations touristiques sur notre base de données (Sirtaqui)
- Vous serez en charge de la cache de géocaching
PROFIL :
- Spécialisation tourisme et/ou animation ou expériences similaires appréciées
Poste à pourvoir au 01/07/2025
Date limite de candidature : 19/05/2025
Cv + lettre de motivation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JTCD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.