Secrétaire de direction (H/F)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon CC1966
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PUPILLES ENSEIGNEMENT PUB RHONE
Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour enfants handicapés (Code NAF 87.10B)

Lieu de travail

69 - GIVORS (Code postal 69700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Très bonne orthographe Exigé
  • Respect de la confidentialité des informations Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    BTS-DUT Secrétariat de direction

Description de l'offre

Vous assistez le directeur d'établissement et assurez au plan administratif, organisationnel, l'interface technique entre l'établissement, son environnement et le siège de l'association.
En réponse aux besoins de l'établissement, en lien avec les professionnels et l'environnement, dans le cadre des dispositions réglementaires relatives à ce dernier, vous assurez :
des activités de gestion du personnel : DPAE sur net-entreprise, arrêts de travail, et déclarations d'AT, suivi et saisie des éléments variables de paie, suivi et saisi des modifications horaires des salariés, demandes de contrats, création et suivi des dossiers RH, suivis des congés, des visites médicales des professionnels.
des activités de secrétariat de direction : création, gestion du suivi et classement des documents et courriers officiels de l'établissement, suivi des indicateurs de population (ANAP), préparation et traitement de dossiers spécifiques à la demande de la direction.
appui et relai du RLE dans la gestion et le suivi des remplacements des agents d'entretien,
gestion et suivi des dossier d'assurances véhicules et immobiliers, des dossiers de sinistres, demandes de garanties
des activités de gestion administrative et de l'information, agenda et déplacements de la direction
des temps de gestion de l'accueil téléphonique et physique de l'établissement

CDD à Temps plein à pourvoir dès que possible jusqu'au 16/05/2025, 35h00 hebdomadaires. 1 Samedi matin travaillé sur la période : 9h-12h30
Lundi : 8h30-12h/13h-17h30 Mardi : 8h30-12h/13h-17h30 Mercredi : 8h30- 12h30 Jeudi : 8h30-12h/13h - 17h30 Vendredi 8h30-12h/13h -16h.

Titulaire d'un diplôme de niveau III, (BTS-DUT) dans le domaine d'activité

Compétences attendues
Qualité relationnelle et esprit d'initiative.
Force de proposition auprès du directeur pour améliorer l'information, la communication et l'organisation
Capacité de compréhension de l'environnement et d'anticipation dans le suivi et la gestion des différents dossiers de la direction.
Capacité de discrétion concernant la connaissance d'éléments relatifs, aux salariés ou aux jeunes et à leurs familles mais aussi dans la gestion des dossiers à la demande de la direction.
Capacité d'organisation, de rigueur, d'anticipation.

Un tuilage avec la personne en poste sera proposé.
Un texte de motivation joint à votre candidature est indispensable. Aucune candidature en sera traitée sans cela.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JSJW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

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