Customer Care Representative (H/F)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 10 Mois
Durée de travail
38H30 Travail en journée (38H30 Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MATERA
Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique
  • Réaliser des opérations comptables Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à l'utilisation de la plateforme et répondre aux questions ponctuelles et variées (en droit, comptabilité, travaux, utilisation de la plateforme...).

Cette équipe a un impact direct sur la satisfaction et la fidélisation des clients. En tant que membre de cette équipe, tu pourras être force de proposition pour optimiser la satisfaction client et développer la communauté client Matera.


Tes missions au quotidien :
1. Formation et le suivi des clients - (spécialisation comptabilité)
Répondre aux questions des clients à l'écrit ou à l'oral sur des sujets transverses, tant sur l'utilisation de la plateforme, que sur la gestion courante et comptable de leur copropriété ;
Former et éduquer les clients sur le produit ;
Mettre à disposition des clients toutes les connaissances dont ils ont besoin (vidéos, articles, aide contextuelle.) ;
Tu auras un impact direct sur la satisfaction client qui sera ton driver au quotidien !
2. Travailler avec les équipes produit et experts de Matera
Être force de proposition pour faire remonter les retours clients les plus récurrents et pertinents à l'équipe produit ;
Travailler en étroite collaboration avec des experts juridiques et travaux sur le suivi de sujets complexes ;
Travailler sur des side projects pour des missions qui te tiennent à cœur avec des membres d'autres équipes (formation, création de contenus pour l'équipe ou pour les clients, etc.)
Et enfin, tu seras engagé-e dans une mission collective de développer la communauté Matera.


Informations pratiques :
- Congés payés et RTT,
- Mutuelle & Carte Swile - pris en charge à 50%,
- Prise en charge des transports à 50%,
- Un ordinateur et équipements te seront fournis.

Package : 30K€ (fixe, brut, sur 12 mois),
Localisation : Paris, 75002,
Type de contrat : CDD (remplacement congé maternité).
Statut : cadre forfait jour.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JQHW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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