ASSISTANT ADMINISTRATRIF (H/F)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DAUPHI INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - ST QUENTIN FALLAVIER (Code postal 38070) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Nous recherchons pour l'un de nos clients, situé à Saint-Quentin-Fallavier, un Assistant Administratif H/F

Longue mission

Tâche principale :

Votre mission consistera à recevoir, renseigner et orienter les visiteurs vers l'interlocuteur ou le service recherché. Renseigner et orienter les appels téléphoniques. Assurer un support administratif en fonction des besoins et demandes de la direction du site.

- Accueillir les visiteurs sur site et gérer le standard téléphonique / renseigner et orienter.
- Réaliser les dossiers de demande de visa et/ou participer à diverses tâches administratives du site confiées, par les RH (création des badges d'accès personnel et visiteurs, Gestion et déclaration des déplacements à l'étranger impliquant une déclaration auprès des assureurs et des services de la Sécurité Sociale), par tout autre service ou par la direction.
- Gérer les courriers entrants et sortants et (remises individuelles et contre signature de documents, lien avec les services de courrier...)
- Commander et gérer les fournitures de bureau, cartes de visites...
- Participer à l'organisation des événements sur site et des réunions : commandes, installation, préparations cafés/plateau etc.
- Organiser des séminaires (demande de devis, validation et réservation avec demande d'acompte auprès de la compta)
- Assurer le contrôle de la facturation liés aux déplacements professionnels, commandes administratives et services de restauration (rapprochement commandes/facturation)


Profil :
- Niveau BAC+2 administratifs
- Niveau d'anglais B1 intermédiaire serait un plus
- Sait s'adapter, est autonome sur le poste de travail
- Sait reproduire et appliquer pour réaliser le travail demandé
- Être organisé
- Expérience Obligatoire similaire

Horaires :
- Du lundi au vendredi 8h - 12h / 13h - 16h30
- Temps complet 35h

Salaire :
- Selon le profil.
- Primes
- Heures supplémentaires majorées

Vous trouverez toutes nos offres sur notre site internet : www.dauphi-interim.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JPTB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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