Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRADING EL
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de minerais et métaux (Code NAF 46.72Z)
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Description de l'offre
Bienvenue chez Rafy Gold. Spécialiste du rachat d'or et d'argent depuis 2011, RAFY GOLD compte une équipe d'experts qui n'ont de cesse d'évaluer et de racheter vos bijoux, pièces et tous types d'objets contenant de l'or ou de l'argent afin de les recycler. Elle est présente sur deux domaines d'activités : la vente en boutique à Lyon et le commerce en itinérance sur tout le territoire français. L'entreprise s'est fortement développée grâce à une équipe d'acheteurs confirmés. Aujourd'hui, pour continuer ce développement, nous recrutons un(e) assistant(e) comptable pour renforcer l'équipe existante.
Vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Contrôler et assurer la saisie des frais des commerciaux itinérants
- Assurer la saisie, la vérification et le contrôle des livres de police tenus par les commerciaux : vérifier la bonne conformité à la réglementation.
- Calculer, enregistrer et faire valider les commissions de la force de vente terrain.
- Réaliser des statistiques, études et reporting sur les résultats des commerciaux.
- Archivage et classement des documents comptables.
- Assistance ponctuelle sur d'autres tâches administratives et financières.
Conditions particulières d'emploi :
- Durée hebdomadaire de service : Temps complet (35 à 39 heures).
- Horaires de travail : du lundi au jeudi de 8h30-9h à 12h30 et de 13h00 à 16h30-18h00. Le vendredi : de 8h30-9h00 à 12h30 et de 13h00 à 15h00.
- Modalités d'organisation du travail : Travail uniquement en présentiel, aucun déplacement professionnel.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une équipe dynamique et bienveillante.
- Un environnement de travail stimulant avec des perspectives d'évolution.
Le profil recherché et les compétences requises :
Les savoir-faire
- Une bonne relation client est nécessaire.
- Adhérer aux valeurs de l'économie sociale et solidaire.
- Maîtriser le logiciel Excel, ainsi que des logiciels de comptabilité et de gestion d'entreprise.
- Savoir s'organiser et respecter les délais.
- Savoir écouter et respecter les commerciaux et les fournisseurs.
- Avoir une bonne communication orale et écrite.
- Aimer le travail en équipe.
Les savoir-être
- Être rigoureux(euse).
- Être autonome.
- Être méthodique, organisé(e), soigné(e) et ordonné(e).
- Savoir travailler en autonomie tout en ayant l'esprit d'équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JNND
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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