Coordinateur administratif (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - en secrétariat administratif
- Salaire
- Horaire de 14.26 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASS ECOLE MUSIQUE DU PAYS MELLOIS
- Secteur d'activité
- Enseignement culturel (Code NAF 85.52Z)
Lieu de travail
79 - MELLE (Code postal 79500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Réaliser des opérations comptables
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat
Description de l'offre
Au sein de l'École de Musique du Pays Mellois (EMPM), vous occuperez le poste de coordinateur(trice) administratif(ve) et aurez une fonction nécessitant de bonnes capacités relationnelles, tant auprès des différents publics accueillis que des salariés et bénévoles de la structure.
Votre mission principale sera la coordination des tâches administratives, nombreuses et variées, de l'EMPM.
Ainsi, vous aurez des fonctions d'accueil physique et téléphonique, des tâches administratives diverses (gestion des inscriptions, établissement des plannings, suivis des demandes des adhérents, classement des dossiers, édition des contrats, ...).
Vous devrez également effectuer des opérations simples de comptabilité/gestion avec de la facturation, de la saisie et de la gestion des paiements.
Vous participerez à la communication de l'EMPM avec la gestion du site internet, en faisant le suivi sur les réseaux sociaux et en concevant des affiches à partir de logiciels spécifiques. Vous ferez également du montage de vidéos pour les rendre visibles sur les réseaux.
Ce poste nécessite de faire preuve d'autonomie dans le travail, d'organisation, de rigueur, de capacités d'adaptation à différents publics et de savoir travailler en équipe.
Vous devez avoir une bonne maîtrise de la langue française ainsi que de fortes capacités rédactionnelles.
Vous devez également maîtriser les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, Canva) et faire preuve de capacités d'adaptation pour les nouveaux outils numériques (Filmora, WordPress, réseaux sociaux).
Le poste est à pourvoir au 15 juillet 2025 et les candidatures doivent être transmises avant le 08 avril 2025.
***POUR ÊTRE ÉLIGIBLE VOTRE CANDIDATURE DOIT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE ACCOMPAGNÉE D'UNE LETTRE DE MOTIVATION***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JNBH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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