Assistant administratif et commerce (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
39H (39H)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEADER OULLINS 2057
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Saint-Genis-Laval (Code postal 69230) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'Agence Actual Leader à Oullins recherche pour un de ses Clients basé à St Genis LAVAL et spécialisé dans l'évènementiel :
Un(e) Assistant administratif et commerce



Vos Missions :
- Accueil des clients téléphonique et en présentiel,

- Renseignement et Information des clients sur les différents produits et services proposés

- Préparation des devis et propositions commerciales

- Facturation et encaissements

- Aide occasionnelle aux préparations des commandes en période de rush.





Vos missions incluront également des tâches administratives diverses, ainsi que l'animation et la mise à jour du site internet et des réseaux sociaux de l'entreprise.




Ce Poste est à pourvoir très rapidement pour une durée de 4 à 6 mois avant embauche en CDI.
Durée de travail : 39 heures
Horaires :
- Du lundi au Jeudi : 7h30 : 12h00 - 13h30 :17h00

- Vendredi : 12h00 - 13h30 :16h00

Rémunération à partir de 27 700 EUR/an à définir selon profil et expérience
Tickets restaurant
Cette opportunité passionnante offre un environnement stimulant pour développer vos compétences en administration et en commerce. Rejoignez-nous dès maintenant pour faire partie d'une équipe motivée et dynamique!



Votre profil :


- Vous possédez un niveau d'étude de Bac + 2



-

Vous avez une expérience professionnelle de 3 à 5 ans.










Le candidat idéal devra démontrer une grande motivation et de la polyvalence et un savoir être certain pour intégrer dans les meilleures conditions une structure familiale qui a fait ses preuves dans le domaine de l'évènementiel de grand standing.
Le sens du commerce et du service, une rigueur administrative, une maîtrise des outils bureautiques, un sens aigu de l'organisation ainsi qu'une aptitude à travailler en équipe seront des atouts indispensables pour occuper ce poste.


Si vous êtes passionné(e) par le domaine de l'évènement, si vous possédez les compétences requises et que vous souhaitez relever de nouveaux défis, rejoignez notre équipe dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JMVY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS