Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1538.0 Euros à 1650.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- GSF ATLANTIS
- Secteur d'activité
- Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel (Code NAF 81.22Z)
Lieu de travail
66 - PERPIGNAN (Code postal 66000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Utilisation de matériel de nettoyage
- Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire Exigé
- Préparer, servir et débarrasser les plateaux-repas
- Relayer de l'information
- Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
- Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
- Définir des besoins en approvisionnement
- Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection
- Transmettre une technique, un savoir-faire
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
méthode haccp
Description de l'offre
12 postes sont à pourvoir.
MISSIONS
Entretien des offices alimentaires y compris des differentes machines ( plonge, machine cafe,chariot petit déjeuner...)
Manutention des navettes repas aux portes des services de l hôpital
Manutention des chariots petit dejeuner et gouter egalement
Planning sur roulement de 3 semaines avec jours feries et dimanche
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JLXY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de service hospitalier (ASH) (Code ROME : J1301)
Autre appellation de l'offre : Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.