Secrétaire F/H

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - BONNEUIL SUR MARNE (Code postal 94380) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le secteur BTP. Nous sommes à la recherche d'une assistante administrative. Si vous êtes passionné(e) par l'organisation et le support administratif, cette opportunité est faite pour vous !Missions Principales
Répondre aux appels téléphoniques et gérer la correspondance.
Organiser et coordonner les réunions, les rendez-vous et les déplacements professionnels.
Préparer, rédiger et mettre en forme des documents administratifs, tels que des courriers, des rapports et des présentations.
Gérer les plannings et les calendriers des collaborateurs.
Assurer le suivi des dossiers administratifs et contribuer à la gestion de la documentation.

Compétences Requises
Maîtrise des outils informatiques de bureautique (traitement de texte, tableur, logiciels de messagerie).
Compétences en communication, à l'écrit et à l'oral.
Organisation et gestion du temps pour mener à bien différentes tâches.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Discrétion et respect de la confidentialité des informations. Organiser la logistique des recrutements et des formations - Définir des besoins en approvisionnement - Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Construire un dossier professionnel - Mettre à jour une documentation technique - Saisir des documents d'un domaine spécifique (juridique, médical, construction...) - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel - Réaliser une gestion administrative et comptable - Indexer des dossiers et documents de référence - Archiver des dossiers et documents de référence - Règles d'affranchissement du courrier - Terminologie d'un domaine spécifique (industrie, juridique, construction...) - Comptabilité générale - Droit commercial - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de prise de notes - Outils bureautiques - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)

Attention - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Orientation client - Aisance rédactionnelle - Sens du service
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JLJH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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