Office Manager Mi-Temps (H/F) - Pressing (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 8 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ECOLAVERIE & PRESSING
- Secteur d'activité
- Blanchisserie-teinturerie de détail (Code NAF 96.01B)
Lieu de travail
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE (Code postal 94500) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Gérer un planning Exigé
- Organiser et contrôler un approvisionnement Exigé
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Pressing
- Acceuil client
- Lavage - Repassage
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Lieu : Champigny-sur-Marne
Horaires : 8h30 - 12h00 (mi-temps)
Rémunération : 10€ net/heure
Disponibilité : Dès que possible
Évolution possible vers un temps complet
Qui sommes-nous ?
Écolaverie et Pressing est une entreprise moderne, alliant expertise métier et innovation. Nous recherchons un Office Manager pour assurer la coordination des opérations du matin et fluidifier l'organisation entre l'atelier, les livreurs et l'administratif.
Vos missions principales :
Coordination des opérations du matin : assurer le bon déroulement de l'ouverture et de l'organisation des équipes
Gestion des appels téléphoniques (clients, fournisseurs, partenaires)
Planification et ajustement des tournées de livraison avec les livreurs
Suivi des commandes clients et réponses aux emails
Passation et suivi des commandes fournisseurs
Encaissement et gestion des ventes en caisse avec le logiciel Codial
Création et suivi des bons de livraison, devis et factures sur Codial
Collaboration étroite avec l'équipe métier (pressing) et les livreurs
Être force de proposition pour améliorer l'organisation et les process
Profil recherché :
À l'aise avec l'informatique et les outils administratifs (Codial, Excel, emails)
Bon relationnel client et esprit d'équipe
Capacité à gérer les priorités et les imprévus avec réactivité
Charisme et rigueur d'un commerçant / artisan
Capacité à s'intégrer à une équipe métier et à travailler en coordination avec les livreurs
Force de proposition pour optimiser l'organisation et les process
Expérience en pressing (repassage, lavage, accueil client) est un plus, mais non obligatoire
Débutant accepté avec motivation et envie d'apprendre
Ce que nous offrons :
Formation au métier du pressing pour une montée en compétences
Un rôle central au sein d'une équipe engagée et dynamique
Possibilité d'avoir un impact direct sur l'amélioration des processus internes
Envoyez votre candidature dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JHGP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.