Manager des forces de vente F/H
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
91 - VIRY CHATILLON (Code postal 91170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon.
Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers :
-formation des nouveaux arrivants
-Mise en place des plannings
-suivi de la productivité
-Suivi des kpis
Réceptionner les appels entrants des clients locataires, particuliers et gestionnaires HLM et enregistrer les rendez-vous de locataire sur un logiciel pour planification de rendez-vous.
120 appels entrants / sortants par jour.
Vous avez une première expérience dans un domaine similaire en tant que manager recommandée.
Vous avez le sens de la relation commerciale par téléphone.
Issu(e) de formation Bac à Bac+2 Première expérience réussie dans les métiers de la relation client au téléphone et de la gestion de planning.
Salaire brut 2300-2500EUR + ticket restaurant (contrat 38H semaine)
Tranche Horaires 8H-18H00 lundi au vendredi
Contrat intérim 3 mois puis embauche CDI
Formation de 3 semaines à Chalon sur Saone . Représenter l'entreprise lors d'un événement extérieur - Superviser des réseaux de vente ou des circuits de distribution internationaux - Organiser l'activité commerciale d'une entreprise - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Contractualiser une prestation avec un client - Participer à la définition d'une stratégie commerciale et marketing - Connaitre et comprendre les attentes des parties prenantes pour assurer leur satisfaction - Analyse statistique - Droit commercial - Prospection commerciale - Techniques commerciales - Veille concurrentielle
Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution
Autonomie - Capacité à déléguer - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Esprit d'analyse - Orientation client - Aisance relationnelle
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JGRX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de plateau de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.