Téléconseiller (H/F) dans les services d'aide à la personne (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1985.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARADOPA UNA
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Description de l'offre
Afin d'accompagner le création d'un centre de la « Relation Clients » dans la Marne, Amaelles, regroupement d'associations d'aide et de soins dans l'Est de la France recherche un.e conseiller client à distance (H/F) sur le département 51.
Rattaché(e) au Responsable commercial et relations clients, vous assurerez l'accueil, la gestion des appels entrants et vous contribuer à l'action du service commercial pour créer et garantir un parcours client cohérent dans l'objectif principal de satisfaction du client et sa fidélisation.
Missions
La relation clients vous motive ? Le conseil et la vente à distance vous intéressent ? Rejoignez notre équipe de conseiller commercial à distance dans une structure qui proposent des services aussi larges que de l'aide à domicile, de la livraison de repas, de la téléassistance .
Au sein de cette équipe à taille humaine vos missions seront variées :
- Assurer l'accueil, la qualification et la gestion de tous les appels entrants
- Accueillir de manière professionnelle : sourire, disponibilité, réactivité
- Renseigner sur les services et sur les plannings des services d'aide et d'accompagnement à domicile (SAAD), en apportant une première réponse
- Gérer et transmettre la prise de message pour tous les services du Réseau
- Contribuer à l'organisation de l'action commerciale des Conseillers Mieux Vivre et Autonomie et des autres services dans notre outil CRM
- Réaliser la gestion, la saisie et le suivi des nouvelles demandes prospects par mail ou par téléphone
- Planifier les rendez -vous COMVA pour les premières demandes dans les délais prévu par le parcours client
- Assurer la saisie et la transmission des nouvelles prises en charge des organismes financeurs
- Gestion et transfert des réclamations
- Contribuer au développement et à la fidélisation des clients
- Effectuer des appels sortants pour relancer les prospects
- Effectuer des appels sortant pour suivre la satisfaction des clients dans les différents services
Profil
De formation BAC/Bac+2, vous avez idéalement une première expérience dans un poste similaire.
Vous faites preuve de bonnes qualités d'écoute, avez le goût de convaincre et le sens du service client.
Par votre parfaite élocution, votre sens du service et la qualité de votre discours, vous saurez apporter les réponses aux questions et maitriser les situations difficiles.
Une partie back-office est complémentaire du poste, vous devez donc avoir des compétences avancées en bureautique (Word, Excel, Outlook) et connaitre l'utilisation d'un outil de gestion de la relation client (CRM)
Vous ne connaissez pas forcément nos services, mais vous êtes curieux, motivé par la nouveauté.
Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à un accompagnement et une formation en interne.
Transmettez votre candidature (CV + lettre de motivations) avant le 28 février 2025
Poste basé à Reims
Poste à pourvoir dès que possible !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JFVM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.