Hôtesse / Hôte d'accueil standardiste (H/F) FAVERGES

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OFFICE NOTARIAL MAITRE BALLALOUD
Secteur d'activité
Activités juridiques (Code NAF 69.10Z)

Lieu de travail

74 - FAVERGES SEYTHENEX (Code postal 74210) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants

Description de l'offre

Notre étude notariale est à la recherche d'une hôtesse / un hôte d'accueil standardiste dans le cadre d'un remplacement avec une prise de poste immédiate

Vos missions principales sont:

Accueil et réception des clients:
- assurer une présence professionnelle et courtoise à l'accueil.
Prise de rendez-vous :
- Organiser et planifier les rendez-vous pour les notaires.
- Gérer l'agenda électronique en veillant à la précision et à la mise à jour des rendez-vous.
Accueil téléphonique :
- Répondre aux appels entrants de manière professionnelle.
- Transférer les appels aux personnes concernées ou prendre des messages précis.
Gestion des mails :
- Traiter les courriels entrants et sortants.
Travail administratif spécifique au notariat :
- Préparer et organiser les dossiers pour les rendez-vous notariaux.
- Assurer la gestion et le suivi des documents nécessaires pour les différentes activités de l'étude.

Compétences relationnelles requises:
- Capacité à accueillir et à interagir avec les clients de manière professionnelle et courtoise.
- Excellentes compétences de communication orale et écrite.
- Capacité à gérer les changements de dernière minute et à s'adapter aux imprévus.
- Travailler en parfaite collaboration avec les notaires et les autres membres de l'équipe.

Compétences organisationnelles :
- Bonne maîtrise des outils informatiques (agenda électronique, traitement de texte, gestion de mails).
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant un haut niveau de précision.

Ce poste requiert une grande autonomie, un sens de l'initiative et un souci constant de la confidentialité.

Exigences du poste :
Expérience requise : Minimum 6 mois d'expérience dans un poste similaire
Compétences informatiques : Bonne maîtrise des outils bureautiques de base, notamment Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).

Conditions de travail :
Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée (CDD) de 6 mois, avec possibilité de renouvellement.
Horaires de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. 9h-12h / 14h-18h

La mutuelle du groupe vous est proposée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JFDB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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