Conseiller / Conseillère de location en immobilier (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Fixe + 13ème mois + commissions
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SQUARE HABITAT
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Lieu de travail
65 - Lourdes (Code postal 65100) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Techniques de négociation immobilière
- Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien Exigé
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés Exigé
- Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Réaliser le descriptif d'un bien immobilier Exigé
- Contribuer à des actions de promotion dans les médias et sur les réseaux sociaux
- Développer des offres promotionnelles
- Estimer la valeur d'un bien, d'un produit
- Négocier un mandat de vente ou de location
- Organiser et planifier la visite de biens immobiliers
- Valoriser un bien immobilier
Description de l'offre
Square Habitat, réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole, recrute pour son agence de Lourdes un(e) conseiller(ère) en location et vous propose d'intégrer un groupe dynamique, imprégné de valeurs fortes.
Vos missions :
En qualité d'ambassadeur de Square Habitat Pyrénées Gascogne, vous avez pour mission de procéder à la gestion et la location de biens meublés.
Tâches principales :
- Activité commerciale :
o Fixe la valeur locative du bien avec le chargé de gestion locative ou le propriétaire
o Promeut l'offre commerciale de SQH et de l'agence
o Etablit la relation client à travers un accueil de qualité
o Développe la connaissance et la qualification client/besoin
o Réalise le rapprochement entre les mandats de gestion et la candidats locataires en s'appuyant sur l'ensemble des biens du réseau et fait visiter les biens
o Réalise des activités de prospection : recherche des biens immobiliers à louer et à gérer dans la zone de chalandise de l'agence
o Incarne les marques SQH et CA auprès du client et des tiers.
- Activité administrative :
o Monte les dossiers de candidature en s'assurant de la solvabilité du locataire et fait valider le dossier de candidature par le propriétaire
o Réalise des états des lieux
Tâches secondaires :
o Gestion des différents portails et vitrines
Votre profil :
Idéalement diplômé (e) d'un Bac +2 ou équivalents Immobilier, vous avez acquis une expérience de minimum 1 à 3 ans sur un poste similaire ou sur des activités commerciales.
Compétences indispensables : Animé(e) par le sens du service client et du travail en équipe, vos compétences commerciales et vos connaissances juridiques ne sont plus à démontrer. Vous savez faire preuve d'une réelle capacité d'écoute et d'analyse des besoins clients. Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre savoir-être.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JFCR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de location en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.