Conseiller / Conseillère de location en immobilier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Fixe + 13ème mois + commissions
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SQUARE HABITAT
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

65 - Lourdes (Code postal 65100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Techniques de négociation immobilière
  • Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien Exigé
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés Exigé
  • Prospecter des biens immobiliers, des terrains
  • Réaliser le descriptif d'un bien immobilier Exigé
  • Contribuer à des actions de promotion dans les médias et sur les réseaux sociaux
  • Développer des offres promotionnelles
  • Estimer la valeur d'un bien, d'un produit
  • Négocier un mandat de vente ou de location
  • Organiser et planifier la visite de biens immobiliers
  • Valoriser un bien immobilier

Description de l'offre

Square Habitat, réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole, recrute pour son agence de Lourdes un(e) conseiller(ère) en location et vous propose d'intégrer un groupe dynamique, imprégné de valeurs fortes.

Vos missions :

En qualité d'ambassadeur de Square Habitat Pyrénées Gascogne, vous avez pour mission de procéder à la gestion et la location de biens meublés.

Tâches principales :
- Activité commerciale :
o Fixe la valeur locative du bien avec le chargé de gestion locative ou le propriétaire
o Promeut l'offre commerciale de SQH et de l'agence
o Etablit la relation client à travers un accueil de qualité
o Développe la connaissance et la qualification client/besoin
o Réalise le rapprochement entre les mandats de gestion et la candidats locataires en s'appuyant sur l'ensemble des biens du réseau et fait visiter les biens
o Réalise des activités de prospection : recherche des biens immobiliers à louer et à gérer dans la zone de chalandise de l'agence
o Incarne les marques SQH et CA auprès du client et des tiers.

- Activité administrative :
o Monte les dossiers de candidature en s'assurant de la solvabilité du locataire et fait valider le dossier de candidature par le propriétaire
o Réalise des états des lieux

Tâches secondaires :
o Gestion des différents portails et vitrines

Votre profil :

Idéalement diplômé (e) d'un Bac +2 ou équivalents Immobilier, vous avez acquis une expérience de minimum 1 à 3 ans sur un poste similaire ou sur des activités commerciales.
Compétences indispensables : Animé(e) par le sens du service client et du travail en équipe, vos compétences commerciales et vos connaissances juridiques ne sont plus à démontrer. Vous savez faire preuve d'une réelle capacité d'écoute et d'analyse des besoins clients. Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre savoir-être.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JFCR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de location en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS