ASSISTANT GESTION RH & EXPLOITATION (H/F)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JACOT CHRISTELLE

Conseil stratégique et opérationnel en ressources humaines

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

94 - LE PLESSIS TREVISE (Code postal 94420) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    RH, Gestion PME/PMI

Description de l'offre

Votre mission : Assurer la fluidité des opérations et la gestion RH !

En tant qu'Assistant(e) Gestion RH & Exploitation, vous jouez un rôle stratégique entre l'exploitation et l'administration du personnel en travaillant main dans la main avec :
- Le Directeur d'Exploitation pour organiser et suivre les plannings et prestations.
- Le DAF pour la gestion administrative et RH des salariés.

Gestion de l'exploitation & planification
-> Coordination & suivi opérationnel
- Organiser et animer les réunions de suivi hebdomadaires avec la direction pour anticiper les interventions et la facturation.
- Gérer les dossiers clients et les réclamations, en assurant le lien avec les équipes terrain.
-> Planification & gestion des prestations
- Établir et mettre à jour les plannings des agents, ajuster les affectations en fonction des besoins.
- Planifier les prestations périodiques et s'assurer de leur exécution avec les chefs d'équipe.
- Assurer le suivi administratif des devis, contrats et documents liés aux chantiers.

Gestion RH & Administration du personnel
-> Suivi des effectifs & administration RH
- Vérifier et transmettre les éléments variables de paie (pointages, absences, primes, ATD, notes de frais).
- Gérer les processus d'embauche et de départs, préparer les documents et suivre les obligations légales.
- Assurer la mise à jour des dossiers salariés et le suivi des obligations RH (visites médicales, titres de séjour.).
- Traiter les demandes administratives des salariés et répondre à leurs sollicitations.
-> Optimisation des embauches & suivi juridique
- Suivre les besoins en recrutement, accompagner les managers et optimiser l'intégration des nouveaux salariés.
- Assurer la veille sociale et juridique et tenir à jour les obligations légales.
- Gérer les Instances Représentatives du Personnel (CSE) : suivi des réunions et rédaction des comptes rendus.
- Rédiger et diffuser les communications internes liées aux RH et aux obligations légales.

Profil recherché :
- Expérience en gestion administrative et/ou RH (idéalement en environnement multisite ou prestation de services).
- Excellente organisation et rigueur pour gérer plusieurs missions en parallèle.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion).
- Bon relationnel et esprit d'équipe pour collaborer avec la direction et les équipes.
- Réactivité & autonomie face aux urgences et imprévus.

Formation : Bac +2/+3 en gestion, RH, administration ou équivalent.
Lieu : Le Plessis-Trévise (77)

Postulez dès maintenant en envoyant votre CV à c.jacot@ausensrh.fr !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JDRL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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