Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - sur poste similaire
Salaire
Négociable suivant expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

55 - SAVONNIERES DEVANT BAR (Code postal 55000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Conseiller, accompagner une personne

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    gestion relation client
    bac+2 SP3S ou équivalent
  • Bac ou équivalent Exigé
    gestion relation client
    en lien avec le poste

Description de l'offre

Afin d'accompagner la création d'un centre de la « Relation Clients » dans la Meuse, Amaelles, regroupement d'associations d'aide et de soins dans l'Est de la France recherche un(e)conseiller(e) client à distance (H/F) sur le département 55. Poste à pourvoir sur Thierville sur Meuse ou Savonnières devant Bar.

Rattaché(e) au Responsable commercial et relations clients, vous assurerez l'accueil, la gestion des appels entrants et vous contribuer à l'action du service commercial pour créer et garantir un parcours client cohérent dans l'objectif principal de satisfaction du client et sa fidélisation.

Au sein de cette équipe à taille humaine vos missions seront variées :

- Assurer l'accueil, la qualification et la gestion de tous les appels entrants
- Accueillir de manière professionnelle : sourire, disponibilité, réactivité
- Renseigner sur les services et sur les plannings des services d'aide et d'accompagnement à domicile (SAAD), en apportant une première réponse
- Gérer et transmettre la prise de message pour tous les services du Réseau
- Contribuer à l'organisation de l'action commerciale des Conseillers Mieux Vivre et Autonomie et des autres services dans notre outil CRM
- Réaliser la gestion, la saisie et le suivi des nouvelles demandes prospects par mail ou par téléphone
- Planifier les rendez -vous COMVA pour les premières demandes dans les délais prévu par le parcours client
- Assurer la saisie et la transmission des nouvelles prises en charge des organismes financeurs
- Gestion et transfert des réclamations
- Contribuer au développement et à la fidélisation des clients
- Effectuer des appels sortants pour relancer les prospects
- Effectuer des appels sortant pour suivre la satisfaction des clients dans les différents services

Profil

De formation BAC/Bac+2, vous avez idéalement une première expérience dans un poste similaire.
Vous faites preuve de bonnes qualités d'écoute, avez le goût de convaincre et le sens du service client.
Par votre parfaite élocution, votre sens du service et la qualité de votre discours, vous saurez apporter les réponses aux questions et maitriser les situations difficiles.
Une partie back-office est complémentaire du poste, vous devez donc avoir des compétences avancées en bureautique (Word, Excel, Outlook) et connaitre l'utilisation d'un outil de gestion de la relation client (CRM)

Vous ne connaissez pas forcément nos services, mais vous êtes curieux, motivé par la nouveauté.
Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à un accompagnement et une formation en interne.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JDCJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS