Gestionnaire ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire ADV H/F basé à Issy-les-Moulineaux (92).

Description du Poste :

Au sein d'une PME spécialisée dans les produits de la grande distribution et plus précisément dans les produits du baby food. Vous rejoignez l'équipe Service Clients et dans ce cadre vos missions seront les suivantes :

- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle) ;
- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients) ;
- Traiter les erreurs en cas de blocage ;
- Contrôler quotidiennement le reste à livrer et le carnet de commandes ;
- Gestion de la relation clients dans le cadre du suivi des promotions, gratuités, échantillons, etc ;
- Vérification de la disponibilité des produits en lien avec les différents sites de stockage de la marchandise ;
- Suivre les livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ;
- Gestion des documents d'exportation et s'assurer de leur conformité avec les réglementations douanières pour nos clients export ;
- Gestion des litiges et des pénalités ;
- Elaboration de tableaux de bord et suivi des KPI.


- Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste en ADV ou Service Clients.
- Vous avez idéalement un diplôme de niveau Bac +2, avec une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en ADV, idéalement dans l'agroalimentaire ou les produits de grande consommation, avec des clients GMS.
- Vous maîtrisez l'utilisation d'un ERP et d'Excel (TCD/RechercheV).
- Bonnes compétences en communication écrite et orale et possédez un bon relationnel.

Rémunération : 40-48K€ sur 13,5 mois.
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Contrat : Mission d'intérim à pourvoir immédiatement avec une potentielle embauche en CDI.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JCXT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS