Assistant de direction - H/F (H/F)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FIDU.MONTPELLIER
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 1er Arrondissement (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

FIDU, des missions qui ont du sens !

Quelles missions sur ce poste ?

Intégré(e) à un cabinet à taille humaine, et rattaché(e) directement au Directeur de site et à la Direction Générale, vos missions principales seront les suivantes :

Missions clients (80%)

* Représenter l'image du cabinet à la clientèle et auprès de l'ensemble des parties prenantes (fournisseurs, partenaires)
* Assurer la gestion administrative et commerciale du portefeuille existant de clients du cabinet en étant l'interlocuteur de référence
* Mettre en place un suivi régulier et structuré des missions, fidéliser le portefeuille existant
* Identifier de nouvelles opportunités commerciales auprès des clients et entrer en contact avec des prospects
* Organiser une prospection ciblée en exploitant les bases de données, sites professionnels, réseaux sociaux professionnels...
* Suivre et mettre en œuvre les stratégies visant à augmenter le chiffre d'affaires
* Produire des rapports réguliers sur les activités commerciales, animer des reportings internes hebdomadaires
* Etre force de proposition dans l'amélioration des processus et la prise en compte des retours clients, identifier des leviers d'améliorations pour ajuster la stratégie en conséquence

Administratif interne (20%)

* Elaborer et effectuer le suivi des factures
* Gérer les relances clients et les mises en paiement
* Garantir la gestion administrative des dossiers
* Mettre à jour les informations clients

La liste de ces missions reste non exhaustive.

Fidu, une équipe diversifiée et soudée !
Quel profil est attendu ?

* Expérience similaire de 4-5 ans minimum
* Rigoureux, organisé(e) et fiable
* Agilité, réactivité, sens de la confidentialité
* Forte capacité d'organisation, capacité à rendre compte de manière structurée
* Maîtrise indispensable des outils informatiques
* Bon relationnel, prise d'initiative et force de proposition

Vos savoirs-être feront toute la différence !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188JBYQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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