Assistant(e) commercial (e) appels d'offres (H/F)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RINESA SERVICES
Secteur d'activité
Désinfection, désinsectisation, dératisation (Code NAF 81.29A)

Lieu de travail

92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Répondre à un appel d'offre Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement.
La société recherche son Assistant(e) commercial gestion appels d'offres

Vos missions seront :

- La gestion des dossiers d'appels d'offres (montage du dossier de réponse aux appels d'offres, alerte pour les nouvelles annonces, les adapter en fonction des demandes ...)
- Etablissement des déclarations administratives
- Suivi des dossiers
- Rédaction des contrats
- Relance des bons de commandes non reçu
- Envoi de newsletters et divers communications clients
- Rédaction des posts sur LinkedIn

Vous assurez, par ailleurs, le secrétariat de votre responsable (appels téléphoniques, courriers, planning, diffusion d'informations en interne/externe, mise à jour documentaire...).

Autonome, rigoureux/se et méthodique vous savez vous adapter aux différentes situations qui viennent à vous.
Vous aimez travailler en groupe, appréciez nourrir des échanges avec vos collègues afin d'améliorer en permanence les façons de travailler et de vous améliorer. Autrement dit, prendre des initiatives ne vous fais pas peur.
Sensible au projet de l'entreprise, vous souhaitez travailler dans un espace de travail conviviable où chaque jour est différent du précédent, et dans un secteur ou votre travail est d'utilité publique, ce poste est fait pour vous !
Nous attendons votre candidature avec impatiente, et hâte de vous accueillir au sein du groupe RINESA !

Les qualités requises sont :

- La patience
- La réactivité
- La ponctualité
- Etre rigoureux/se
- Avoir une bonne gestion des urgences
- Etre minutieux/se
- Etre créatif/ve

Avantages :

- Espace détente au sein de l'entreprise
- Participation au transport
- Titre-restaurant
- Primes
- Une mutuelle d'entreprise

Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée en présentiel

Expérience :
Vous avez une expérience minimum d'un an.
Etre diplômé d'au moins un bac +2.
Maitriser le Pack Office.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HZXD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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