IDE UNITE D'ENTREE (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- SELON EXPERIENCE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CTRE HOSPITALIER MOULINS YZEURE
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Le Centre hospitalier Moulins Yzeure (CHMY) se compose de 2 sites : - le site de Moulins dédié aux soins hospitaliers et ambulatoires de médecine, de chirurgie et d'obstétrique, ainsi qu'à certains établissements médico-sociaux (établissement pour personnes âgées dépendantes - EHPAD, centre d'action médico-sociale précoce - CAMSP) - le site d'Yzeure spécialisé dans les soins psychiatriques. Avec 750 lits et 150 places, le CHMY est le 2ème établissement de soins de l'ex région Auvergne.
Lieu de travail
03 - YZEURE (Code postal 03400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Réaliser des soins infirmiers
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
infirmier
Description de l'offre
Le Centre Hospitalier Moulins-Yzeure recrute : Un/une IDE en psychiatrie
Détail de l'offre : ch-moulins-yzeure.fr / Espace recrutement / Offre d'emploi / Consulter les offres ou sur le site de la FHF : https://emploi.fhf.fr
Poste à temps plein au pavillon LAUZIER
Vous travaillerez en 7h36, prévoir quelques nuits dans l'année. Des week-ends et des jours fériés sont inclus dans les plannings (majoration financière les dimanches et fériés).
Poste à pourvoir en CDI ou mutation
LE SERVICE
Ce service de psychiatrie adulte est une structure sanitaire du Pôle Santé Mentale du Centre Hospitalier Moulins-Yzeure.
Sa capacité d'accueil est de 25 lits en hospitalisation complète dont un secteur de soins intensifs composé de 4 chambres: Une chambre dédiée à l'accueil des patients venant de détention, une chambre d'isolement, deux chambres d'hospitalisation conventionnelle.
Ce service prend en charge des patients hospitalisés présentant des pathologies psychiatriques et/ou addictives en phase inaugurale ou en phase de décompensation (syndrome anxio-dépressif, troubles de l'humeur, décompensation psychotique, troubles du comportement, etc..).
Ce soin peut être assorti de la contrainte.
Cette unité est répartie en deux secteurs, un secteur de soins intensifs et un secteur d'hospitalisation conventionnelle. L'accueil en secteur de soins intensif est en lien avec l'état clinique du patient et non avec son statut de soin sans consentement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HZPT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Infirmier / Infirmière en soins généraux (IDE) (Code ROME : J1506)
Autre appellation de l'offre : Infirmier / Infirmière de secteur psychiatrique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.