Assistant(e) de chantiers (H/F)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISO PROTEC FEU
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

94 - ST MAUR DES FOSSES (Code postal 94100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de l'agenda électronique
  • Utilisation de matériel de bureau
  • Assurer la confidentialité des informations traitées
  • Assurer le suivi des dossiers clients Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Classer des documents
  • Contribuer à des projets
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Maintenir à jour les dossiers administratifs Exigé
  • Suivre les échéances contractuelles Exigé
  • Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs Exigé
  • Facturation client BTP Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    facturation

Description de l'offre

Dans un groupe dynamique et en forte croissance, vous travaillez au sein de la filiale dédiée au support administratif des sociétés de ce groupe, et plus particulièrement pour une entité spécialisée dans la protection incendie passive (société de Bâtiment ISO PROTEC FEU).

DESCRIPTION DE POSTE
Vous êtes au cœur du back-office d'exploitation.
Vous assistez au quotidien les Chargés d'affaires, les Conducteurs de travaux, et la direction, dans toutes les fonctions permanente avec les clients et partenaires commerciaux.
Vous êtes en interaction permanente avec les clients et partenaires commerciaux.

MISSIONS
CLIENTS : Dossiers d'agrément, cautions, facturation sur BATIGEST
FOURNISSEURS : Commandes et contrôles
SOUS-TRAITANTS : Dossiers d'grément, conformité du personnel
INTERIM : Commandes, contrôles conformité du personnel
INTERNE : Reporting d'exploitation, flotte automobile, administratif divers

QUALITES ET COMPETENCES REQUISES
Connaissance du travail en entreprise du bâtiment
Dynamisme, précision, fiabilité et régularité
Implication et communication
Maîtrise des outils informatiques Word, Excel, Powerpoint
Formation minimum BAC +2
Expérience requise dans le BTP
HORAIRE : 9H00 - 17H00

PRISE DE POSTE = IMMÉDIATE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HYYF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire Facturier / Facturière (Code ROME : M1611)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire Facturier / Facturière

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