Assistant(e) administratif(ve) (H/F)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels (Code NAF 28.25Z)

Lieu de travail

38 - VILLARD BONNOT (Code postal 38190) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Contrôler la conformité des données
  • Élaborer des tableaux de bord
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Avez-vous envie de donner plus de sens à votre quotidien professionnel ?
Souhaitez-vous participer à une aventure entrepreneuriale passionnante et humaine au service de la transition énergétique?

Experts de l'autonomie énergétique des bâtiments depuis 12 ans, notre entreprise conçoit et installe des solutions énergétiques à partir de panneaux solaires photovoltaïques, de pompes à chaleur air-eau et d'infrastructures de recharge de véhicules électriques.
Nous disposons actuellement de 3 agences à Grenoble, Valence et Annecy. Nous nous développons vers Lyon et en région PACA.
Nous servons aussi bien les particuliers que les entreprises, collectivités et bailleurs qui souhaitent ré-duire leurs factures énergétiques.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) nouvel(le) assistant(e) de gestion qui aura pour mission de suivre les dossiers administratifs de nos clients et éventuellement d'assurer la gestion d'une partie des services généraux de l'entreprise. Le poste est basé à Villard-Bonnot.


Nature du poste : CDI
Temps de travail : 35 heures hebdomadaires, possibilité de travailler sur 4 jours
Localisation : siège (Villard-Bonnot).
Rémunération : à partir de 2000 € et selon l'expérience.

Principale mission: Réaliser le support administratif des dossiers clients
o Suivi administratif général
o Dossiers d'aide CEE et Prime Renov
o Dossiers Déclaration Préalable
o Dossiers Consuel, Enedis et EDF OA
o Dossiers de financement
o Facturation et suivi des paiements

- Mission complémentaire: Gestion administrative standard
o Gestion des mails et du courrier ;
o Accueil téléphonique et physique ;
o Rédaction de documents et de lettres.

Compétences et qualifications requises :
- Formation
o Diplôme BTS GPME ou équivalent ;
o Expérience similaire dans un contexte de forte croissance ;

- Compétences et savoir être :
o Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableurs, PowerPoint) ;
o Rigueur, organisation; autonomie et adaptabilité;
o Bonnes capacités de communication écrite et orale ;
o Sens des priorités et du respect des échéances ;
o Caractère réactif et à l'écoute;
o Sens du service et du travail bien fait

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HTSY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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