Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MMA Saint Denis
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

93 - Seine-Saint-Denis Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurances Exigé
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Rejoignez une équipe de 7 collaborateurs au sein du réseau d'agence MMA de Saint Denis, Pantin et Aubervilliers (dept 93), et participez au développement du portefeuille clients au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe.
Votre mission ? Ecouter, conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre ! Collaborateur garant de la satisfaction des clients et prospects, vous gérez un portefeuille de clientèle à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances MMA (habitation, automobile, santé, épargne ).

VOTRE RÔLE

Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers

Accueillir, contacter les clients et prospects
Détecter et comprendre leurs besoins, leur apporter un conseil pertinent
Analyser le risque assurable
Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients
Gestion du portefeuille de l'agence

Réviser régulièrement les contrats
Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque
Coopération et travail en réseaux

Favoriser la relation avec vos collègues et le siège de MMA
Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniques
Afin de vous accompagner dans votre intégration, vous bénéficierez d'une formation de plusieurs semaines à nos techniques commerciales, aux produits et à nos outils métiers.

VOS COMPETENCES

Formation Bac+2/3 (Assurance/Banque, Commerce/vente ) et/ou 1ère expérience en vente de 2 ans minimum
Adaptabilité et réactivité
Qualités d'écoute et sens du service client
Sens commercial développé, force de conviction
Esprit d'équipe
La connaissance des produits d'assurance en prévoyance et en épargne est un plus
Aisance au téléphone et dans la manipulation des nouvelles technologies de communication (mail, chat...)
Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 22 000,00€ par an et selon expérience

Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Réductions tarifaires sur les assurances

Programmation :
Du lundi au vendredi

Types de primes et de gratifications :
Primes
Formation

Le poste est basé à Saint Denis, Pantin ou Aubervilliers
Date de début prévue : 10/03/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188HTMH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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